Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Superbe !
Bravo
Bravo
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Non c’est pas des cannelés
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C est une paire qui m intrigue beaucoup et que j aimerais bien pouvoir écouter un jourApaucalyptiK a écrit : ↑14 juil. 2023 12:45 Une paire de Heco Direkt
(faut vraiment que je me calme sur les achats)
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- ApaucalyptiK
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir les écouter ... DHL prend bien son temps
En vrai je les avais déjà écoutées chez Elecson à Paris, mais ça remonte à 2016, depuis je les ai dans le collimateur
En tout cas l'ensemble des reviews ne laisse aucun doute sur leur qualité.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- ApaucalyptiK
Ça y est elles sont arrivées, elles sonnent aussi bien qu'elles sont magnifiques
Dernière modification par ApaucalyptiK le 27 juil. 2023 21:47, modifié 2 fois.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Vigne_à_sang
Superbes !
Bravo !
Bravo !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo
- ApaucalyptiK
Merci
Les puristes diront qu'il manque de l'espace autour d'elles, mais j'ai pas trop de marge de manœuvre niveau placement...
Quoi qu'il en soit le rendu est déjà excellent !
Oui le plus important c’est que tu sois satisfait, au bûcher les puristes ;)
Rhho... trop bien l'installe ! En plus on doit bien entendre nan ? Si le Bigdil revient à la télé allez zou...moi j' me paye un truc comme ça ! Après j'imagine que tout l' bazar complet ça doit coûter un rein mais merde on vit qu'une fois !
@Rbnvnm Comment t'as raison Gaston ! Au bûûûûcher les puristes ! Par contre je sais pas c' que t'en penses mais est-ce qu'on pourrait pas tant qu'on y est rajouter aussi les cyclistes et les trottinettistes ? Puisqu'on fait un grand feu ! Ce serait un précieux gain de temps et d'énergie nan ? En tout cas qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas connu cette joyeuse époque...ces ambiances chaudes et festives. Au moins on savait s'amuser. Bon maintenant y' a les feux d'artifice c'est vrai...mais je trouve qu'il manque quelque chose.
@Rbnvnm Comment t'as raison Gaston ! Au bûûûûcher les puristes ! Par contre je sais pas c' que t'en penses mais est-ce qu'on pourrait pas tant qu'on y est rajouter aussi les cyclistes et les trottinettistes ? Puisqu'on fait un grand feu ! Ce serait un précieux gain de temps et d'énergie nan ? En tout cas qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas connu cette joyeuse époque...ces ambiances chaudes et festives. Au moins on savait s'amuser. Bon maintenant y' a les feux d'artifice c'est vrai...mais je trouve qu'il manque quelque chose.
- Vigne_à_sang
Si hein t’as encore de la place de chaque côté on voit bien : tu pousses le gros truc noir à droite déjàApaucalyptiK a écrit : ↑26 juil. 2023 20:14Merci
Les puristes diront qu'il manque de l'espace autour d'elles, mais j'ai pas trop de marge de manœuvre niveau placement...
Quoi qu'il en soit le rendu est déjà excellent !
Tu devrais désserrer un peu de chaque côté quand même ?
- ApaucalyptiK
Et bien non figure toi, dans le domaine de l'audio(visuel) l'ensemble est tout à fait abordable.alouaiste a écrit : ↑27 juil. 2023 01:53 Rhho... trop bien l'installe ! En plus on doit bien entendre nan ? Si le Bigdil revient à la télé allez zou...moi j' me paye un truc comme ça ! Après j'imagine que tout l' bazar complet ça doit coûter un rein mais merde on vit qu'une fois !
Mon credo c'est le "bang for buck", j'ai pas les moyens de payer 10 fois plus pour gratter les 10 derniers % de perf (et l'aspect marqueur social je m'en contrecarre).
J'ai fait d'excellentes affaire et le rapport qualité/Performances/prix payé est assez exceptionnel
Mon budget c'est peanuts comparé à certains qui mettent le prix d'un appart dans une paire d'enceintes
(bon pour la TV j'avais quand même bien craqué mon slip en me la jouant "early adopter", une 65" OLED neuve en 2017 pour moi c'était un beau billet)
Sinon étant moi même trottinettistes j'apprécierais qu'on remette le bûcher à plus tard
J'imagine que tu parles de la seconde photo, en fait je l'ai prise avant la première... C'est sur la première photo que tu peux voir l'ensemble dégagé au max.Vigne_à_sang a écrit : ↑27 juil. 2023 07:18 Si hein t’as encore de la place de chaque côté on voit bien : tu pousses le gros truc noir à droite déjà
Tu devrais désserrer un peu de chaque côté quand même ?
Au final l'enceinte gauche est à ~50cm du coin de la pièce, la droite est à ~50cm du meuble noir et elles sont à ~30cm du mur du fond.
Par contre en terme de distances d'écoute c'est presque parfait, j'ai presque le fameux triangle équilatéral : 2m30 entre les centres des HP et 2m50 d'une enceinte au point d'écoute.