Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Superbe !
Bravo
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Bigleux que je suis j'ai cru que c'était de la pâtisserie
Superkalou
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

Non c’est pas des cannelés
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Superkalou a écrit :Non c’est pas des cannelés ImageImageImage
En même temps je suis de passage à Bordeaux ces jours ci !
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par sundust »

ApaucalyptiK a écrit : 14 juil. 2023 12:45 Une paire de Heco Direkt :drool:

Image

(faut vraiment que je me calme sur les achats)
C est une paire qui m intrigue beaucoup et que j aimerais bien pouvoir écouter un jour
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

sundust a écrit : 24 juil. 2023 11:45 C est une paire qui m intrigue beaucoup et que j aimerais bien pouvoir écouter un jour
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir les écouter :DD ... DHL prend bien son temps :/
En vrai je les avais déjà écoutées chez Elecson à Paris, mais ça remonte à 2016, depuis je les ai dans le collimateur :)
En tout cas l'ensemble des reviews ne laisse aucun doute sur leur qualité.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
ApaucalyptiK

Ça y est elles sont arrivées, elles sonnent aussi bien qu'elles sont magnifiques (l)

Image

Image

Image
Dernière modification par ApaucalyptiK le 27 juil. 2023 21:47, modifié 2 fois.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Vigne_à_sang

Superbes !
Bravo !
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Bravo
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Magnifique, ça va très bien chez toi en plus
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
ApaucalyptiK

Rbnvnm a écrit : 26 juil. 2023 19:25 Magnifique, ça va très bien chez toi en plus Image
Merci :)
Les puristes diront qu'il manque de l'espace autour d'elles, mais j'ai pas trop de marge de manœuvre niveau placement...
Quoi qu'il en soit le rendu est déjà excellent ! :(l)
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

ApaucalyptiK a écrit :
Rbnvnm a écrit : 26 juil. 2023 19:25 Magnifique, ça va très bien chez toi en plus Image
Les puristes diront qu'il manque de l'espace autour d'elles, mais j'ai pas trop de marge de manœuvre niveau placement...
Oui le plus important c’est que tu sois satisfait, au bûcher les puristes ;)
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym, AE Mentawai V2 + Penon ASOS, Unique Melody Multiverse Mentor + Deep of Universe cable
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par alouaiste »

Rhho... trop bien l'installe ! En plus on doit bien entendre nan ? Si le Bigdil revient à la télé allez zou...moi j' me paye un truc comme ça ! Après j'imagine que tout l' bazar complet ça doit coûter un rein mais merde on vit qu'une fois !

@Rbnvnm Comment t'as raison Gaston ! Au bûûûûcher les puristes ! Par contre je sais pas c' que t'en penses mais est-ce qu'on pourrait pas tant qu'on y est rajouter aussi les cyclistes et les trottinettistes ? Puisqu'on fait un grand feu ! Ce serait un précieux gain de temps et d'énergie nan ? En tout cas qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas connu cette joyeuse époque...ces ambiances chaudes et festives. Au moins on savait s'amuser. Bon maintenant y' a les feux d'artifice c'est vrai...mais je trouve qu'il manque quelque chose.
Vigne_à_sang

ApaucalyptiK a écrit : 26 juil. 2023 20:14
Si hein t’as encore de la place de chaque côté on voit bien : tu pousses le gros truc noir à droite déjà
Tu devrais désserrer un peu de chaque côté quand même ?
ApaucalyptiK

alouaiste a écrit : 27 juil. 2023 01:53 Rhho... trop bien l'installe ! En plus on doit bien entendre nan ? Si le Bigdil revient à la télé allez zou...moi j' me paye un truc comme ça ! Après j'imagine que tout l' bazar complet ça doit coûter un rein mais merde on vit qu'une fois !

@Rbnvnm Comment t'as raison Gaston ! Au bûûûûcher les puristes ! Par contre je sais pas c' que t'en penses mais est-ce qu'on pourrait pas tant qu'on y est rajouter aussi les cyclistes et les trottinettistes ? Puisqu'on fait un grand feu ! Ce serait un précieux gain de temps et d'énergie nan ? En tout cas qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas connu cette joyeuse époque...ces ambiances chaudes et festives. Au moins on savait s'amuser. Bon maintenant y' a les feux d'artifice c'est vrai...mais je trouve qu'il manque quelque chose.
Et bien non figure toi, dans le domaine de l'audio(visuel) l'ensemble est tout à fait abordable.
Mon credo c'est le "bang for buck", j'ai pas les moyens de payer 10 fois plus pour gratter les 10 derniers % de perf (et l'aspect marqueur social je m'en contrecarre).
J'ai fait d'excellentes affaire et le rapport qualité/Performances/prix payé est assez exceptionnel :headphone:
Mon budget c'est peanuts comparé à certains qui mettent le prix d'un appart dans une paire d'enceintes :DD

(bon pour la TV j'avais quand même bien craqué mon slip en me la jouant "early adopter", une 65" OLED neuve en 2017 pour moi c'était un beau billet)

Sinon étant moi même trottinettistes j'apprécierais qu'on remette le bûcher à plus tard :mrgreen:
Vigne_à_sang a écrit : 27 juil. 2023 07:18 Si hein t’as encore de la place de chaque côté on voit bien : tu pousses le gros truc noir à droite déjà
Tu devrais désserrer un peu de chaque côté quand même ?
J'imagine que tu parles de la seconde photo, en fait je l'ai prise avant la première... C'est sur la première photo que tu peux voir l'ensemble dégagé au max.
Au final l'enceinte gauche est à ~50cm du coin de la pièce, la droite est à ~50cm du meuble noir et elles sont à ~30cm du mur du fond.
Par contre en terme de distances d'écoute c'est presque parfait, j'ai presque le fameux triangle équilatéral : 2m30 entre les centres des HP et 2m50 d'une enceinte au point d'écoute.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »