Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

TheDecline01 a écrit :C'est moulé ou simplement un design très creusé ??? Je n'arrive pas à distinguer.
Il y a un tips donc....Image
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ce sont bien des moulés mais il y a juste des petits embouts ce qui permet de garder un seal nickel même en parlant ou autre
Et c'est nettement plus confortable en prime..

Voici l'explication
https://bellosaudio.com/technologies/

Et niveau tuning perso j'adore
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Un Magnat RV 4 (l)

Image
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Genius753 a écrit : 02 janv. 2024 16:30
TheDecline01 a écrit :C'est moulé ou simplement un design très creusé ??? Je n'arrive pas à distinguer.
Il y a un tips donc....Image
Nous avions tous les 2 raisons :D

Et @Fabaaroan tu as le chic pour dénicher des marques nouvelles, félicitations
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Superkalou
Je me suis greffé des intras

Message par Superkalou »

ApaucalyptiK a écrit :Un Magnat RV 4 (l)

Image
Magnifique Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Alfachris »

:8 Une horloge Aune SC1 branchée directement sur mon Teac UD701n.....C'est simple....après quelques heures en chauffe, c'est impossible de l'enlever tant cette horloge sublime le son du déjà excellent Teac... :$
Image
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
chepa

Message par chepa »

Fabaaroan a écrit : 02 janv. 2024 16:43 Ce sont bien des moulés mais il y a juste des petits embouts ce qui permet de garder un seal nickel même en parlant ou autre
Et c'est nettement plus confortable en prime..

Voici l'explication
https://bellosaudio.com/technologies/

Et niveau tuning perso j'adore
pas bête du tout ! je n'ai jamais eu d'iem moulé mais avec les bouchons du taf qui le sont, j'aie remarqué que l'étanchéité était pas si folle que ça, le compromis parait intéressant !
Superkalou

Message par Superkalou »

Superkalou a écrit :J’attends un ifi idsd Diablo 2… s’il est aussi bien que le premier Diablo , mais avec en plus bcp plus de connectivités dont le BT Lossless, ça promet des écoutes… endiablées Image
Image

Oh purée ! Quelle patate !!! ImageImageImage

Allez faut « burner » la bête pour libérer tout le potentiel Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Image

Un nouveau DJ controller Pioneer DDJ FLX6 GT juste avant Noël.
J'avais envie d'essayer de mixer avec 4 decks au lieu de 2.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ghisy a écrit :Image

Un nouveau DJ controller Pioneer DDJ FLX6 GT juste avant Noël.
J'avais envie d'essayer de mixer avec 4 decks au lieu de 2.
Testé et c est plutot une bonne machine....meme si selon moi ça vaut pas une denon prime +ImageImageImage
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Genius753 a écrit : 06 janv. 2024 18:14 Testé et c est plutot une bonne machine....meme si selon moi ça vaut pas une denon prime +
J'aime bien Rekordbox, le soft de Pioneer pour mixer. Je vais peut-être essayer Serato Pro car la licence est offerte avec ce controller. Mais à priori, Rekordbox me convient mieux de ce que j'en ai vu.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ghisy a écrit :
Genius753 a écrit : 06 janv. 2024 18:14 Testé et c est plutot une bonne machine....meme si selon moi ça vaut pas une denon prime +
J'aime bien Rekordbox, le soft de Pioneer pour mixer. Je vais peut-être essayer Serato Pro car la licence est offerte avec ce controller. Mais à priori, Rekordbox me convient mieux de ce que j'en ai vu.
J'utilise les 2....ils ont tout les 2 des avantage et des inconvénients
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

@Genius753
Tiens, je viens d'apprendre que Pioneer a racheté Serato. Dingue !
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ghisy a écrit :@Genius753
Tiens, je viens d'apprendre que Pioneer a racheté Serato. Dingue !
Ça fesait longtemps qu'ils en parlaient...
julien-hifi

Message par julien-hifi »

Un nouveau streamer :headphone:
Image
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »