Il y a un tips donc....TheDecline01 a écrit :C'est moulé ou simplement un design très creusé ??? Je n'arrive pas à distinguer.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ce sont bien des moulés mais il y a juste des petits embouts ce qui permet de garder un seal nickel même en parlant ou autre
Et c'est nettement plus confortable en prime..
Voici l'explication
https://bellosaudio.com/technologies/
Et niveau tuning perso j'adore
Voici l'explication
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un Magnat RV 4
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Nous avions tous les 2 raisons :D
Et @Fabaaroan tu as le chic pour dénicher des marques nouvelles, félicitations
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
MagnifiqueApaucalyptiK a écrit :Un Magnat RV 4
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Une horloge Aune SC1 branchée directement sur mon Teac UD701n.....C'est simple....après quelques heures en chauffe, c'est impossible de l'enlever tant cette horloge sublime le son du déjà excellent Teac...
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
pas bête du tout ! je n'ai jamais eu d'iem moulé mais avec les bouchons du taf qui le sont, j'aie remarqué que l'étanchéité était pas si folle que ça, le compromis parait intéressant !Fabaaroan a écrit : ↑02 janv. 2024 16:43 Ce sont bien des moulés mais il y a juste des petits embouts ce qui permet de garder un seal nickel même en parlant ou autre
Voici l'explication
- Superkalou
Superkalou a écrit :J’attends un ifi idsd Diablo 2… s’il est aussi bien que le premier Diablo , mais avec en plus bcp plus de connectivités dont le BT Lossless, ça promet des écoutes… endiablées
Oh purée ! Quelle patate !!!
Allez faut « burner » la bête pour libérer tout le potentiel
Les avis c'est comme les trous du
J'aime bien Rekordbox, le soft de Pioneer pour mixer. Je vais peut-être essayer Serato Pro car la licence est offerte avec ce controller. Mais à priori, Rekordbox me convient mieux de ce que j'en ai vu.
J'utilise les 2....ils ont tout les 2 des avantage et des inconvénientsGhisy a écrit :J'aime bien Rekordbox, le soft de Pioneer pour mixer. Je vais peut-être essayer Serato Pro car la licence est offerte avec ce controller. Mais à priori, Rekordbox me convient mieux de ce que j'en ai vu.
@Genius753
Tiens, je viens d'apprendre que Pioneer a racheté Serato. Dingue !
Ça fesait longtemps qu'ils en parlaient...Ghisy a écrit :@Genius753
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis