Ce sont bien des moulés mais il y a juste des petits embouts ce qui permet de garder un seal nickel même en parlant ou autre
Et c'est nettement plus confortable en prime..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Une horloge Aune SC1 branchée directement sur mon Teac UD701n.....C'est simple....après quelques heures en chauffe, c'est impossible de l'enlever tant cette horloge sublime le son du déjà excellent Teac...
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Fabaaroan a écrit : ↑02 janv. 2024 16:43
Ce sont bien des moulés mais il y a juste des petits embouts ce qui permet de garder un seal nickel même en parlant ou autre
Et c'est nettement plus confortable en prime..
pas bête du tout ! je n'ai jamais eu d'iem moulé mais avec les bouchons du taf qui le sont, j'aie remarqué que l'étanchéité était pas si folle que ça, le compromis parait intéressant !
Superkalou a écrit :J’attends un ifi idsd Diablo 2… s’il est aussi bien que le premier Diablo , mais avec en plus bcp plus de connectivités dont le BT Lossless, ça promet des écoutes… endiablées
Oh purée ! Quelle patate !!!
Allez faut « burner » la bête pour libérer tout le potentiel
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
Genius753 a écrit : ↑06 janv. 2024 18:14
Testé et c est plutot une bonne machine....meme si selon moi ça vaut pas une denon prime +
J'aime bien Rekordbox, le soft de Pioneer pour mixer. Je vais peut-être essayer Serato Pro car la licence est offerte avec ce controller. Mais à priori, Rekordbox me convient mieux de ce que j'en ai vu.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go) Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable 4.4mm - Metal Series) / Campfire Audio Cascara (blue + Time Stream Cable 4.4mm - Blue Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black) Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2 Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / Campfire Audio Cascade / Shure SRH840A / B&W PX7 (Bluetooth) DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Genius753 a écrit : ↑06 janv. 2024 18:14
Testé et c est plutot une bonne machine....meme si selon moi ça vaut pas une denon prime +
J'aime bien Rekordbox, le soft de Pioneer pour mixer. Je vais peut-être essayer Serato Pro car la licence est offerte avec ce controller. Mais à priori, Rekordbox me convient mieux de ce que j'en ai vu.
J'utilise les 2....ils ont tout les 2 des avantage et des inconvénients
Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open