Nous avons l'impression d'y être merci encore
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Dans le menu option du baladeur tu as un réglages de volume des aigus et des basses. Après techniquement en détail je ne sais pas trop comment ça fonctionne.Poka a écrit :Je ne connaissais pas cette possibilité, ça fonctionne comment ?Space Cowboy a écrit :![]()
Aussi concernant le X3, j'ai oublié de préciser qu'il y a un réglage des aigus et des basses possible. C'est pas un équaliseur logiciel mais un réglage qui se fait au niveau matériel. Les triffouiller donne des résultat bien plus clean qu'un équaliseur standard de baladeur.
Oui je sais bien, le souci c'est qu'aucun prix n'est indiqué dans ce genre de salon. Après vérification les UERM c'est 999$ et les HDVD800 c'est environ 2000$ (aouch!). Donc le combo HD800 + amp est un combo aux alentours de 2500€ environ. Cher, mais ça reste bien plus "abordable" qu'un système à base d'un SR009 où rien que le prix du casque dépasse le combo Sennheiser.castleofargh a écrit : par contre il serait pas mal de mettre une estimation de prix. ça fait moins de mal de lire une bonne review quand dans ta tête tu sais déjà que c'est hors de prix. (j'ai déjà souffert en lisant sur ces matos sur innerfidelity ou headfi, mais pense à la veuve innocente et fervente lectrice de TN)
la entre les uerm et le combo hd800+amp on est pas exactement dans le monde du x3