Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Osaka Portable Festival (a.k.a. Potafesu)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Merci à toi Space Cowboy de nous faire partager tous ces festivals remplis de produits ô combien tentant!!
Nous avons l'impression d'y être merci encore :bravo:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Space Cowboy, vendeur de rêves, faudrait que tu nous racontes des histoires comme ça tous les soirs qu'on puisse dormir correctement !
Je ne suis pas ton père non plus !
cobweb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par cobweb »

:jap:

Punaise le stand Audio-Technica est fichtrement beau. ^^
En tout cas c'est nickel que tu es pu croiser et tester le X3 ! Perso je prévois déjà son achat via la CG qui s'organise ici, en remplacement/complément d'un J3. Je pense que le DX50 sera plus cher et pas plus intéressant côté rapport qualité/prix.

Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

Merci pour les commentaires. :jap:
Poka a écrit :
Space Cowboy a écrit ::drool:

Aussi concernant le X3, j'ai oublié de préciser qu'il y a un réglage des aigus et des basses possible. C'est pas un équaliseur logiciel mais un réglage qui se fait au niveau matériel. Les triffouiller donne des résultat bien plus clean qu'un équaliseur standard de baladeur.
Je ne connaissais pas cette possibilité, ça fonctionne comment ?
Dans le menu option du baladeur tu as un réglages de volume des aigus et des basses. Après techniquement en détail je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
castleofargh a écrit : par contre il serait pas mal de mettre une estimation de prix. ça fait moins de mal de lire une bonne review quand dans ta tête tu sais déjà que c'est hors de prix. (j'ai déjà souffert en lisant sur ces matos sur innerfidelity ou headfi, mais pense à la veuve innocente et fervente lectrice de TN)
la entre les uerm et le combo hd800+amp on est pas exactement dans le monde du x3 :'(
Oui je sais bien, le souci c'est qu'aucun prix n'est indiqué dans ce genre de salon. Après vérification les UERM c'est 999$ et les HDVD800 c'est environ 2000$ (aouch!). Donc le combo HD800 + amp est un combo aux alentours de 2500€ environ. Cher, mais ça reste bien plus "abordable" qu'un système à base d'un SR009 où rien que le prix du casque dépasse le combo Sennheiser.
Aussi le HDVD800 est un ampli avec DAC intégré avec une panoplie d'entrées, et 2 sorties jack 6.5mm (plutôt sympa de pouvoir brancher 2 casques dessus) et des sorties symétriques sont aussi présentes. C'est un appareil vraiment complet et pratique.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

Jolie récidive, merci Space Cowboy :headphone:

Curieux d'entendre jouer de concert les Sennheiser.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

On sait ce qu'il y a dedans?? transitor, lampe ...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »