Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Bienvenue sur TN.
ido-daisuke9
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2019 01:20

Message par ido-daisuke9 »

Bonjour a tous!

Prénom: Mathieu
Ville: Montreal
Age: 36
Centres d'intérets: Cinema, BD, photo, jeu video
Baladeurs, casques, intra (...): iphone+Fiio Q5, Fiio FH5
Votre style de musique?: Metal, rock, un peu d'electro
Autres: français parti tenter sa chance au Canada
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Bienvenue, super Montréal, et en plus des beaux parcs il y a de bon restos ( le Bonaparte) :loool: et mamie clafoutis rue st Denis pour le petit dej :soumis:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
BamBi33
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2018 21:02

Message par BamBi33 »

Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames :jap:

Prénom: BamBi (Oui, même en vrai, le genre de pseudo qui te colle longtemps :D)
Ville: Pas bien loin de Bordeaux
Age: (si vous voulez) oui je veux. 32 ans.
Centres d'intérets : Zik, balades, films, chaussures, bières, bouffe, festivals, informatique, méditation, sexe, jeux de société, et on va arrêter là sinon ça va durer beaucoup trop longtemps :D
Baladeurs, casques, intra (...): Pour le moment : AKG K340 - KNR KNS-8400 - Massdrop X Noble X - Oppo HA2 - Dragonfly Black (Merde ça commence déjà à faire pas mal en fait ... Alors que j'ai pas fini ! :D Mais a-t-on vraiment fini un jour ? ;) )
Votre style de musique? : Classique, Hip-Hop, Rap, Ambiant, Goa, Psytrance, Metal, Folk, Dub, Techno, Chill ... (pareil, on va s'arrêter là !)
Autres: Faon.

Du coup en pleine conquête de ce joyeux monde de la hifi nomade, je trainais sur un autre forum, et j'ai vu des PA de gens qui vendaient du matos bizarre ... J'ai suivi la piste, j'ai vu de la lumière ... Et voilà ! Je me retrouve au milieu de gentils fous très curieux qui ont l'air de savoir comment faire pour profiter au mieux de la musique et des balades.

Donc je lis vos débats, je m'abreuve de vos connaissances, et quand c'est bon je file en PA !

Au plaisir de vous lire encore, et peut-être de vous donner de l'argent si vous voulez me donner un casque/dap/dac/amp/etc ... en échange ! ;)
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3762
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je ne sais si je dois te souhaiter bienvenue ou te dire de fuir pendant qu'il en est encore temps... Ah non on me souffle que tu es déjà condamné :DD
Bienvenue alors :headphone:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3563
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Bienvenue à toi :)

Je ne retiendrai qu'une seule chose... 8-) :mrgreen: :lool:
BamBi33 a écrit :Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames :jap:

Prénom: BamBi (Oui, même en vrai, le genre de pseudo qui te colle longtemps :D)
...
Centres d'intérets : Zik, balades, films, chaussures, bières, bouffe, festivals, informatique, méditation, sexe, jeux de société, et on va arrêter là sinon ça va durer beaucoup trop longtemps :D
...
Et bienvenue aux petits nouveaux également !
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1083
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

je decouvre " qui etes vous"

je suis pas nouveau depuis le temps que je vous lis mais bon..

je suis un medecin de campagne..retraité .

j habitais en activite une grande maison avec une pièce dédiée à la musique ..je suis en appartement depuis la retraite et je suis donc oblige de composer avec mon épouse adorée , d ou ma venue sur votre site.

mes passions essentielles : le bridge , la photo , la pétanque, la cuisine ...les copains

c est en vous lisant que je me suis équipé et pour l instant j'ai fait des choix agréables à mes oreilles .alors merci a tous.

a part le PS2000e( quel casque!!) je n ai rien acheté d occasion ...mais je négocie .
je n ai pas encore mis le doigt dans l engrenage de l achat vente même si parfois je suis tenté.
Jusqu à présent j ai résisté mais mon épouse commence à trouver que j encombre...

Bonne journée a tous
Shockaz
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019 13:33

Message par Shockaz »

Bon allez je me lance aussi vu que je pense être actif sur votre forum vu l'activité qu'il y a :DD
Prénom: Quentin
Ville:Dijon
Age: 23
Centres d'intérets: Musique, Sport Footballistique, Jeux Vidéo (Envoyer vos ID Epic si vous jouez à Fortnite)
Baladeurs, casques, intra: KB100 pour du nomade et j'ai un Scarlett 2i2 + Beyerdynamics 990 PRO quand je travaille sur Ableton. (Beatmaker)
Votre style de musique:
-RAP FR quand les textes sont TRAVAILLES ( Du genre les "niques ta mère gros batard, je suis chaud sur le beat, braaaaa" ça dégage (N))
-Je suis très ouvert musicalement parlant mais je trouve pas de plaisir à écouté du metal, hard rock, et autres styles agressifs.
Autres: Et sinon je suis responsable consignation en grand dép. dans la vrai vie mais bon ça, vous devez vous en battre les klawis :loool:
Bisous.
Quentin
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Bienvenue a vous
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
BamBi33
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2018 21:02

Message par BamBi33 »

magicguy a écrit :Bienvenue à toi :)

Je ne retiendrai qu'une seule chose... 8-)  :mrgreen:  :lool:
BamBi33 a écrit :Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames :jap:

Prénom: BamBi (Oui, même en vrai, le genre de pseudo qui te colle longtemps :D)
...
Centres d'intérets : Zik, balades, films, chaussures, bières, bouffe, festivals, informatique, méditation, sexe, jeux de société, et on va arrêter là sinon ça va durer beaucoup trop longtemps :D
...
Et bienvenue aux petits nouveaux également !
Ah bah voilà ! On est un minimum honnête, on raconte plein de choses, et les gens retiennent que ça ! Non mais s'pa poussib :rouge:

Mais voila ! Ça reste clairement un de mes centres d'intérêts, d'ailleurs je sais pas si vous avez un topic pour ça quelque part ... 8-)

Mais pour quoi je vais passer moi encore ... :DD
BamBi33
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2018 21:02

Message par BamBi33 »

AMAISO a écrit :mes passions essentielles : le bridge , la photo , la pétanque, la cuisine ...les copains
Bonne journée a tous
Ah désolé monsieur, ça va pas le faire, vous aimez pas la musique :charte:

(Très bons choix de passions en dehors de ça ;) Vivement que le soleil revienne un peu, qu'on puisse aller faire des photos et de la pétanque !)
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

BamBi33 a écrit :
magicguy a écrit :Bienvenue à toi :)

Je ne retiendrai qu'une seule chose... 8-)  :mrgreen:  :lool:
BamBi33 a écrit :Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames :jap:

Prénom: BamBi (Oui, même en vrai, le genre de pseudo qui te colle longtemps :D)
...
Centres d'intérets : Zik, balades, films, chaussures, bières, bouffe, festivals, informatique, méditation, sexe, jeux de société, et on va arrêter là sinon ça va durer beaucoup trop longtemps :D
...
Et bienvenue aux petits nouveaux également !
Ah bah voilà ! On est un minimum honnête, on raconte plein de choses, et les gens retiennent que ça ! Non mais s'pa poussib  :rouge:

Mais voila ! Ça reste clairement un de mes centres d'intérêts, d'ailleurs je sais pas si vous avez un topic pour ça quelque part ...  8-)

Mais pour quoi je vais passer moi encore ...  :DD
Bienvenue!!

Alors ta contribution est impatiemment attendue ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 14&t=18319

Sinon tu as çà: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... pour+amour

Et puis aussi quelques topic à tendance zoophile où les coléoptères prennent chers :p
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Bienvenue à tous :soumis:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4731
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Ben dis donc, ça en fait du monde.
Bienvenue à tous !
:jap:
Image
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Bienvenue à tous les derniers arrivants.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »