Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bienvenue sur TN.
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour a tous!
Prénom: Mathieu
Centres d'intérets: Cinema, BD, photo, jeu video
Baladeurs, casques, intra (...): iphone+Fiio Q5, Fiio FH5
Votre style de musique?: Metal, rock, un peu d'electro
Autres: français parti tenter sa chance au Canada
Prénom: Mathieu
Centres d'intérets: Cinema, BD, photo, jeu video
Baladeurs, casques, intra (...): iphone+Fiio Q5, Fiio FH5
Votre style de musique?: Metal, rock, un peu d'electro
Autres: français parti tenter sa chance au Canada
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue, super Montréal, et en plus des beaux parcs il y a de bon restos ( le Bonaparte) et mamie clafoutis rue st Denis pour le petit dej
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames
Prénom: BamBi (Oui, même en vrai, le genre de pseudo qui te colle longtemps :D)
Centres d'intérets : Zik, balades, films, chaussures, bières, bouffe, festivals, informatique, méditation, sexe, jeux de société, et on va arrêter là sinon ça va durer beaucoup trop longtemps :D
Baladeurs, casques, intra (...): Pour le moment : AKG K340 - KNR KNS-8400 - Massdrop X Noble X - Oppo HA2 - Dragonfly Black (Merde ça commence déjà à faire pas mal en fait ... Alors que j'ai pas fini ! :D Mais a-t-on vraiment fini un jour ? ;) )
Votre style de musique? : Classique, Hip-Hop, Rap, Ambiant, Goa, Psytrance, Metal, Folk, Dub, Techno, Chill ... (pareil, on va s'arrêter là !)
Autres: Faon.
Du coup en pleine conquête de ce joyeux monde de la hifi nomade, je trainais sur un autre forum, et j'ai vu des PA de gens qui vendaient du matos bizarre ... J'ai suivi la piste, j'ai vu de la lumière ... Et voilà ! Je me retrouve au milieu de gentils fous très curieux qui ont l'air de savoir comment faire pour profiter au mieux de la musique et des balades.
Donc je lis vos débats, je m'abreuve de vos connaissances, et quand c'est bon je file en PA !
Au plaisir de vous lire encore, et peut-être de vous donner de l'argent si vous voulez me donner un casque/dap/dac/amp/etc ... en échange ! ;)
Centres d'intérets : Zik, balades, films, chaussures, bières, bouffe, festivals, informatique, méditation, sexe, jeux de société, et on va arrêter là sinon ça va durer beaucoup trop longtemps :D
Baladeurs, casques, intra (...): Pour le moment : AKG K340 - KNR KNS-8400 - Massdrop X Noble X - Oppo HA2 - Dragonfly Black (Merde ça commence déjà à faire pas mal en fait ... Alors que j'ai pas fini ! :D Mais a-t-on vraiment fini un jour ? ;) )
Votre style de musique? : Classique, Hip-Hop, Rap, Ambiant, Goa, Psytrance, Metal, Folk, Dub, Techno, Chill ... (pareil, on va s'arrêter là !)
Autres: Faon.
Du coup en pleine conquête de ce joyeux monde de la hifi nomade, je trainais sur un autre forum, et j'ai vu des PA de gens qui vendaient du matos bizarre ... J'ai suivi la piste, j'ai vu de la lumière ... Et voilà ! Je me retrouve au milieu de gentils fous très curieux qui ont l'air de savoir comment faire pour profiter au mieux de la musique et des balades.
Donc je lis vos débats, je m'abreuve de vos connaissances, et quand c'est bon je file en PA !
Au plaisir de vous lire encore, et peut-être de vous donner de l'argent si vous voulez me donner un casque/dap/dac/amp/etc ... en échange ! ;)
Je ne sais si je dois te souhaiter bienvenue ou te dire de fuir pendant qu'il en est encore temps... Ah non on me souffle que tu es déjà condamné
Bienvenue alors
Bienvenue alors
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bienvenue à toi
Je ne retiendrai qu'une seule chose...
Je ne retiendrai qu'une seule chose...
Et bienvenue aux petits nouveaux également !BamBi33 a écrit :Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames
...
...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je decouvre " qui etes vous"
je suis pas nouveau depuis le temps que je vous lis mais bon..
je suis un medecin de campagne..retraité .
j habitais en activite une grande maison avec une pièce dédiée à la musique ..je suis en appartement depuis la retraite et je suis donc oblige de composer avec mon épouse adorée , d ou ma venue sur votre site.
mes passions essentielles : le bridge , la photo , la pétanque, la cuisine ...les copains
c est en vous lisant que je me suis équipé et pour l instant j'ai fait des choix agréables à mes oreilles .alors merci a tous.
a part le PS2000e( quel casque!!) je n ai rien acheté d occasion ...mais je négocie .
je n ai pas encore mis le doigt dans l engrenage de l achat vente même si parfois je suis tenté.
Jusqu à présent j ai résisté mais mon épouse commence à trouver que j encombre...
Bonne journée a tous
je suis pas nouveau depuis le temps que je vous lis mais bon..
je suis un medecin de campagne..retraité .
j habitais en activite une grande maison avec une pièce dédiée à la musique ..je suis en appartement depuis la retraite et je suis donc oblige de composer avec mon épouse adorée , d ou ma venue sur votre site.
mes passions essentielles : le bridge , la photo , la pétanque, la cuisine ...les copains
c est en vous lisant que je me suis équipé et pour l instant j'ai fait des choix agréables à mes oreilles .alors merci a tous.
a part le PS2000e( quel casque!!) je n ai rien acheté d occasion ...mais je négocie .
je n ai pas encore mis le doigt dans l engrenage de l achat vente même si parfois je suis tenté.
Jusqu à présent j ai résisté mais mon épouse commence à trouver que j encombre...
Bonne journée a tous
Bon allez je me lance aussi vu que je pense être actif sur votre forum vu l'activité qu'il y a
Prénom: Quentin
Centres d'intérets: Musique, Sport Footballistique, Jeux Vidéo (Envoyer vos ID Epic si vous jouez à Fortnite)
Baladeurs, casques, intra: KB100 pour du nomade et j'ai un Scarlett 2i2 + Beyerdynamics 990 PRO quand je travaille sur Ableton. (Beatmaker)
Votre style de musique:
-RAP FR quand les textes sont TRAVAILLES ( Du genre les "niques ta mère gros batard, je suis chaud sur le beat, braaaaa" ça dégage )
-Je suis très ouvert musicalement parlant mais je trouve pas de plaisir à écouté du metal, hard rock, et autres styles agressifs.
Autres: Et sinon je suis responsable consignation en grand dép. dans la vrai vie mais bon ça, vous devez vous en battre les klawis
Bisous.
Quentin
Prénom: Quentin
Centres d'intérets: Musique, Sport Footballistique, Jeux Vidéo (Envoyer vos ID Epic si vous jouez à Fortnite)
Baladeurs, casques, intra: KB100 pour du nomade et j'ai un Scarlett 2i2 + Beyerdynamics 990 PRO quand je travaille sur Ableton. (Beatmaker)
Votre style de musique:
-RAP FR quand les textes sont TRAVAILLES ( Du genre les "niques ta mère gros batard, je suis chaud sur le beat, braaaaa" ça dégage )
-Je suis très ouvert musicalement parlant mais je trouve pas de plaisir à écouté du metal, hard rock, et autres styles agressifs.
Autres: Et sinon je suis responsable consignation en grand dép. dans la vrai vie mais bon ça, vous devez vous en battre les klawis
Bisous.
Quentin
Ah bah voilà ! On est un minimum honnête, on raconte plein de choses, et les gens retiennent que ça ! Non mais s'pa poussibmagicguy a écrit :Bienvenue à toi
Je ne retiendrai qu'une seule chose... :mrgreen: :lool:
Et bienvenue aux petits nouveaux également !BamBi33 a écrit :Bon ça fait quelques achats que je fais ici sans m'être présenté encore ... Mes plates excuses messieurs dames
...
...
Mais voila ! Ça reste clairement un de mes centres d'intérêts, d'ailleurs je sais pas si vous avez un topic pour ça quelque part ...
Mais pour quoi je vais passer moi encore ...
Ah désolé monsieur, ça va pas le faire, vous aimez pas la musiqueAMAISO a écrit :mes passions essentielles : le bridge , la photo , la pétanque, la cuisine ...les copains
Bonne journée a tous
(Très bons choix de passions en dehors de ça ;) Vivement que le soleil revienne un peu, qu'on puisse aller faire des photos et de la pétanque !)
-
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue!!BamBi33 a écrit :Ah bah voilà ! On est un minimum honnête, on raconte plein de choses, et les gens retiennent que ça ! Non mais s'pa poussib :rouge:magicguy a écrit :Bienvenue à toi
Je ne retiendrai qu'une seule chose... :mrgreen: :lool:
...
...
Mais voila ! Ça reste clairement un de mes centres d'intérêts, d'ailleurs je sais pas si vous avez un topic pour ça quelque part ... 8-)
Mais pour quoi je vais passer moi encore ... :DD
Alors ta contribution est impatiemment attendue ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 14&t=18319
Sinon tu as çà: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... pour+amour
Et puis aussi quelques topic à tendance zoophile où les coléoptères prennent chers
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben dis donc, ça en fait du monde.
Bienvenue à tous !
Bienvenue à tous !
Bienvenue à tous les derniers arrivants.