Goliath Triple 9 % Vol.
Petite bière du dimanche... Hhmmm quelle passe bien

La Saint-Feuillen de Noël !cpt_caverne a écrit :C'est la Grodon de Noel ou la St Feuillin de Noel qui tabasse bien...
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Pffft... la bière belgetinara a écrit :Bon choix. Enfin quelqu'un avec un peu de goût ici.
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Fixedkokakolia a écrit :Pffft... la bière belgetinara a écrit :Bon choix. Enfin quelqu'un avec un peu de goût ici.
![]()
Au Canada nous avons les meilleures glaces à la bière
En bière Sout canadienne, j'adore surtout:tinara a écrit :Le Canada est connu pour ses micro-brasseries de qualité variable (de excellent à passable) du moins, j'en ai souvent entendu parler de mon côté. Malheureusement, je n'ai jamais eu le plaisir de goûter une de ces bières d'outre-Atlantique. Les Stouts <3.
Pour avoir passé 4 été en Ecosse, la distillerie de Glenfiddich est la plus sympa que j'ai pu visiter. En plus d'être le premier whisky a être exporté et elle possède Dalwhinnie (qui est l'un de mes Single Malt préféré).xavier a écrit :J'ai jamais osé les whisky nippon, pour moi cela reste dans les highlands et en single malt.
glenfiddich12 en général et des plus complexes pour les occasions spéciales ou quand je veux me faire un gros kiff même si je dois avoir une bouteille d'Islay (impossible pour moi) pour mon père.