Vos boissons et cocktails préférés
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Goliath Triple 9 % Vol.
Petite bière du dimanche... Hhmmm quelle passe bien
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La Saint-Feuillen de Noël !cpt_caverne a écrit :C'est la Grodon de Noel ou la St Feuillin de Noel qui tabasse bien...
La bière du dimanche soir : "Sombre Héros", bière ambrée de la petite brasserie Sainte-Cru située en Alsace. Bien que je ne sois pas un grand amateur de bière ambrée, elle vaut quand même le coup d'être dégustée.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Sainte ... 2259688710
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
La bonne bière d'Halifax
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Denis Gaudineau
, bonne bière de table que j'avais pu savourer à Breussels, eune fois
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Bon choix. Enfin quelqu'un avec un peu de goût ici .
Je ne suis pas ton père non plus !
Pffft... la bière belgetinara a écrit :Bon choix. Enfin quelqu'un avec un peu de goût ici .
Au Canada nous avons les meilleures bières
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Bardamu1985
Entièrement d'accord avec Denis Gaudineau et tinara, j'adore la Rodenbach ! Et la version Grand Cru est encore meilleure
Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
Fixed .kokakolia a écrit :Pffft... la bière belgetinara a écrit :Bon choix. Enfin quelqu'un avec un peu de goût ici .
Au Canada nous avons les meilleures glaces à la bière
Les marques mentionnées "Coors", "Labatt" et "Molson" dans l'article Wikipedia produisent les plus mauvaises bières au Canada. Au gout, c'est très similaire a un Perrier avec un arrière gout dégueulasse de sucre blanc et de houblon. Bref, c'est la bière caricaturale de l’Amérique du Nord (pensez Budweiser).
Donc, en glace ça ne doit pas être très bon
Cela dit, les microbrasseries en Amérique du Nord sont fantastiques et produisent surtout des bières "Anglaises" comme les Stout, Porter et I.P.A. Ces bières sont généralement très fortes en gout (et lourdes dans l'estomac ).
Je dois dire que je n'ai pas essayé beaucoup de bières européennes, car dans ma ville il n'existe qu'un seul magasin qui vend de l'alcool et leur sélection pour les bières internationales est naze . Et puis de toute façon, les bières locales sont
Pour vous donner une idée, il y'a au moins 15 micro-brasseries dans une ville d'a peine 300 000 habitants
Donc, en glace ça ne doit pas être très bon
Cela dit, les microbrasseries en Amérique du Nord sont fantastiques et produisent surtout des bières "Anglaises" comme les Stout, Porter et I.P.A. Ces bières sont généralement très fortes en gout (et lourdes dans l'estomac ).
Je dois dire que je n'ai pas essayé beaucoup de bières européennes, car dans ma ville il n'existe qu'un seul magasin qui vend de l'alcool et leur sélection pour les bières internationales est naze . Et puis de toute façon, les bières locales sont
Pour vous donner une idée, il y'a au moins 15 micro-brasseries dans une ville d'a peine 300 000 habitants
Le Canada est connu pour ses micro-brasseries de qualité variable (de excellent à passable) du moins, j'en ai souvent entendu parler de mon côté. Malheureusement, je n'ai jamais eu le plaisir de goûter une de ces bières d'outre-Atlantique. Les Stouts <3.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Cadeau de ma douce. Pas degeu du tout....
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
J'ai la chance de m'être fait offrir le Pure Malt Nikka Black et franchement, j'ai été impression par ce whisky et j'attends de pouvoir découvrir les autres produits de la marque !
En bière Sout canadienne, j'adore surtout:tinara a écrit :Le Canada est connu pour ses micro-brasseries de qualité variable (de excellent à passable) du moins, j'en ai souvent entendu parler de mon côté. Malheureusement, je n'ai jamais eu le plaisir de goûter une de ces bières d'outre-Atlantique. Les Stouts <3.
- Garrison Martello Stout(la brasserie se trouve dans le joli port de ma ville )
- Propeller Porter (Une autre bière de ma ville; le vendeur dit qu'il n'y a aucune différence entre une stout et une porter. Je suis entièrement d'accord )
- St Ambroise Oatmeal Stout (Une bière de Montréal, le gout de malt est super fort )
Ce qui est intéressant c'est que la Guinness est moins forte en gout et plus légère qu'une stout canadienne Ce qui fait que la Guinness est plus équilibrée et facile a boire. En contrepartie, c'est moins savoureux.
- xavier
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai jamais osé les whisky nippon, pour moi cela reste dans les highlands et en single malt.
glenfiddich12 en général et des plus complexes pour les occasions spéciales ou quand je veux me faire un gros kiff même si je dois avoir une bouteille d'Islay (impossible pour moi) pour mon père.
glenfiddich12 en général et des plus complexes pour les occasions spéciales ou quand je veux me faire un gros kiff même si je dois avoir une bouteille d'Islay (impossible pour moi) pour mon père.
Un mange-disque
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour avoir passé 4 été en Ecosse, la distillerie de Glenfiddich est la plus sympa que j'ai pu visiter. En plus d'être le premier whisky a être exporté et elle possède Dalwhinnie (qui est l'un de mes Single Malt préféré).xavier a écrit :J'ai jamais osé les whisky nippon, pour moi cela reste dans les highlands et en single malt.
D'ailleurs, vais peut être demander au papa noël une Arran Sauternes Cask Finish vue que j'avais pas d'idée
Il y a des Blended qui valent vraiment le coup, Monkey Shoulder ou encore le Black Bottle
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777