Elle va pouvoir résister au flot de bière réguliercpt_caverne a écrit : Ps: Puis l'étanchéité est assez bonne environ 2h sous la pluie...

Elle va pouvoir résister au flot de bière réguliercpt_caverne a écrit : Ps: Puis l'étanchéité est assez bonne environ 2h sous la pluie...
Que de la gueule.cpt_caverne a écrit :DarkZenith a écrit :Magnifique.Et stylé en plus (quoiqu'un peu "papy", non?
)
Tu vas voir ou tu vas te prendre ma canne... Ahhh non c'est pas ma canne... :mrgreen
DarkZenith a écrit :Que de la gueule.cpt_caverne a écrit :DarkZenith a écrit :Magnifique.Et stylé en plus (quoiqu'un peu "papy", non?
)
Tu vas voir ou tu vas te prendre ma canne... Ahhh non c'est pas ma canne... :mrgreen
![]()
Non, c'est surtout les poches poitrine qui me font dire ça: très pratiques pour ranger les lunettes, le stylo et le ticket de PMU.![]()
Je renverse rarement, trés rarement mon verre...Ony a écrit :Elle va pouvoir résister au flot de bière régulier![]()
Je me tâtais aussi depuis un moment et j'ai craqué, bon c'est pas comme si le risque pris était importantdobiwan a écrit :Acheté à l'instant pour une quarantaine d'euros le fameux : HifiMeDiy Sabre USB DAC. 96khz/24bit - ES9023+TE7022 + USB to optical converter
Avec le petit + qui m'a convaincu :Il a une vraie sortie ligne :New batch has a bonus feature: the ouput also acts as a optical output if you plug a optical cable in place of the normal 3.5mm cable. So this device can also act as a USB to optical converter.Bref, intéressantOutput power on different loads:
Open 2.2Vrms
4.7k 2.1Vrms
1.8k - 1.9Vrms
510R 1.5Vrms
330R 1.3Vrms
30R 1Vrms
Salut dobi et Ediauphile.Ediauphile a écrit :Je me tâtais aussi depuis un moment et j'ai craqué, bon c'est pas comme si le risque pris était importantdobiwan a écrit :Acheté à l'instant pour une quarantaine d'euros le fameux : HifiMeDiy Sabre USB DAC. 96khz/24bit - ES9023+TE7022 + USB to optical converter
Avec le petit + qui m'a convaincu :Il a une vraie sortie ligne :New batch has a bonus feature: the ouput also acts as a optical output if you plug a optical cable in place of the normal 3.5mm cable. So this device can also act as a USB to optical converter.Bref, intéressantOutput power on different loads:
Open 2.2Vrms
4.7k 2.1Vrms
1.8k - 1.9Vrms
510R 1.5Vrms
330R 1.3Vrms
30R 1Vrms
A écouter de la musique... =>DarkZenith a écrit :...
Salut dobi et Ediauphile.
Vous pourriez dire à quel usage vous employez ce petit DAC?