Elle va pouvoir résister au flot de bière réguliercpt_caverne a écrit : Ps: Puis l'étanchéité est assez bonne environ 2h sous la pluie...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Que de la gueule.cpt_caverne a écrit :Tu vas voir ou tu vas te prendre ma canne... Ahhh non c'est pas ma canne... :mrgreenDarkZenith a écrit :Magnifique. Et stylé en plus (quoiqu'un peu "papy", non? )
Non, c'est surtout les poches poitrine qui me font dire ça: très pratiques pour ranger les lunettes, le stylo et le ticket de PMU.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
DarkZenith a écrit :Que de la gueule.cpt_caverne a écrit :Tu vas voir ou tu vas te prendre ma canne... Ahhh non c'est pas ma canne... :mrgreenDarkZenith a écrit :Magnifique. Et stylé en plus (quoiqu'un peu "papy", non? )
Non, c'est surtout les poches poitrine qui me font dire ça: très pratiques pour ranger les lunettes, le stylo et le ticket de PMU.
J'espère surtout que le Bock de bière tiendra..
Je renverse rarement, trés rarement mon verre...Ony a écrit :Elle va pouvoir résister au flot de bière régulier
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Salut les nomadiens, ça fait longtemps que je suis pas venu vous passer un petit coucou !
coucou !
Sympa le pere nowel:
Icade
Lumix GF3X
va falloir que je bosse la notice pour celui là...
coucou !
Sympa le pere nowel:
Icade
Lumix GF3X
va falloir que je bosse la notice pour celui là...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Ediauphile
Je me tâtais aussi depuis un moment et j'ai craqué, bon c'est pas comme si le risque pris était importantdobiwan a écrit :Acheté à l'instant pour une quarantaine d'euros le fameux : HifiMeDiy Sabre USB DAC. 96khz/24bit - ES9023+TE7022 + USB to optical converter
Avec le petit + qui m'a convaincu :Il a une vraie sortie ligne :New batch has a bonus feature: the ouput also acts as a optical output if you plug a optical cable in place of the normal 3.5mm cable. So this device can also act as a USB to optical converter.Bref, intéressantOutput power on different loads:
Open 2.2Vrms
4.7k 2.1Vrms
1.8k - 1.9Vrms
510R 1.5Vrms
330R 1.3Vrms
30R 1Vrms
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- DarkZunicorn
Salut dobi et Ediauphile.Ediauphile a écrit :Je me tâtais aussi depuis un moment et j'ai craqué, bon c'est pas comme si le risque pris était importantdobiwan a écrit :Acheté à l'instant pour une quarantaine d'euros le fameux : HifiMeDiy Sabre USB DAC. 96khz/24bit - ES9023+TE7022 + USB to optical converter
Avec le petit + qui m'a convaincu :Il a une vraie sortie ligne :New batch has a bonus feature: the ouput also acts as a optical output if you plug a optical cable in place of the normal 3.5mm cable. So this device can also act as a USB to optical converter.Bref, intéressantOutput power on different loads:
Open 2.2Vrms
4.7k 2.1Vrms
1.8k - 1.9Vrms
510R 1.5Vrms
330R 1.3Vrms
30R 1Vrms
Vous pourriez dire à quel usage vous employez ce petit DAC?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
A écouter de la musique... =>DarkZenith a écrit :...
Salut dobi et Ediauphile.
Vous pourriez dire à quel usage vous employez ce petit DAC?
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ediauphile
Bah moi j'ai vendu tout mon matos sédentaire, donc c'est pour patienter en attendant de savoir ce que je fais par la suite.
Pis les feedbacks sont vachement encourageants
Pis les feedbacks sont vachement encourageants
- DarkZunicorn
Si je comprends bien, tu t'en sers donc comme DAC en sortie de ton laptop? Ou alors tu l'utilises encore dans une autre configuration?
C'est que je suis tenté aussi par cette petite merveille... mais sans trop voir à quoi elle pourrait me servir, étant déjà équipé d'un ampli-DAC relativement transportable (mon Audinst HUD-mx1) et ne disposant pas, par ailleurs, de lecteur autorisant le bypass de son DAC interne.
(Vous saisissez mieux l'intérêt de ma question maintenant, captain et manny? )
C'est que je suis tenté aussi par cette petite merveille... mais sans trop voir à quoi elle pourrait me servir, étant déjà équipé d'un ampli-DAC relativement transportable (mon Audinst HUD-mx1) et ne disposant pas, par ailleurs, de lecteur autorisant le bypass de son DAC interne.
(Vous saisissez mieux l'intérêt de ma question maintenant, captain et manny? )
- Ediauphile
Oui c'est ça, en sortie de laptop !
Le fait que l'on puisse brancher un ampli ou pas ( car la sortie est ligne à 2v )
Mais bon tu sais si la passion répondait toujours à un besoin objectif, beaucoup ici auraient une signature moins fournie
Le fait que l'on puisse brancher un ampli ou pas ( car la sortie est ligne à 2v )
Mais bon tu sais si la passion répondait toujours à un besoin objectif, beaucoup ici auraient une signature moins fournie
- Ediauphile
J'ai hâte
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un Ipod Classic 160Go reconditionné!
J'avais dis jamais Apple, ben fallait que ça m'arrive
Le produit est comme neuf, aucune rayure donc j'ai fait une super affaire
J'avais dis jamais Apple, ben fallait que ça m'arrive
Le produit est comme neuf, aucune rayure donc j'ai fait une super affaire
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Sans indiscrétion tu m'as eu pour combien?!
Et c'est quelle génération ?!
Et c'est quelle génération ?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.