Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui mais la ligne ne sera réouverte que lundi
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Ma connexion internet qui ne fonctionne que par intermittences depuis quelques semaines. Free et FT qui se renvoient la balle.
Prochaine étape, les 2 techos qui viennent chez moi.
Ce qui me fous en rogne, c'est que je leur ai déjà expliqué le problème et même la solution...
Wait and see
Prochaine étape, les 2 techos qui viennent chez moi.
Ce qui me fous en rogne, c'est que je leur ai déjà expliqué le problème et même la solution...
Wait and see
- barz13
- Tombeau-Blaster
salut mihmoh j' ai eu le même problème y' a 3 semaines avec Free, tu utilises une rallonge téléphonique ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Nope, chez moi c'est tout neuf et câblé en RJ45.
Le souci vient d'une perte de débit et parfois de synchronisation. Pour les pertes de synchro, il faut voir si je ne suis pas connecté sur une vieille paire de cuivre ou alors si ma ligne n'a pas été rebranchee sur un autre port au sein du NRA auquel je suis raccordé.
Pour la perte de débit, le problème se situé entre le palier (12 Mb/s) et chez moi (7Mb/s).
Ce problème est survenu suite à une coupure de courant dans le quartier.
J'ai beau leur expliquer, en termes techniques, en termes simples... rien n'y fait.
Le souci vient d'une perte de débit et parfois de synchronisation. Pour les pertes de synchro, il faut voir si je ne suis pas connecté sur une vieille paire de cuivre ou alors si ma ligne n'a pas été rebranchee sur un autre port au sein du NRA auquel je suis raccordé.
Pour la perte de débit, le problème se situé entre le palier (12 Mb/s) et chez moi (7Mb/s).
J'ai beau leur expliquer, en termes techniques, en termes simples... rien n'y fait.
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
Au Radar tout neuf au feu Rouge dans les 2 sens à Boulogne (Croisement Bd République & Av Pierre Grenier)
Heureusement j'ai vu cela hier , plus qu'a faire gaffe
doit pas être le seul P..... j'ai que 8 points je vais finir en métro & moi qui viens de changer de moto
Heureusement j'ai vu cela hier , plus qu'a faire gaffe
doit pas être le seul P..... j'ai que 8 points je vais finir en métro & moi qui viens de changer de moto
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
- barz13
- Tombeau-Blaster
ça se peux bien que ce soit ça oui moi aussi chez moi ils ont du venir ensemble FT et FREE, ils ont mis au moins 10 jours avant de venir, apparemment ils ont changer la jarretière dans leurs installations (eh oui 10 jours juste pour ça !!)Mihmoh a écrit :Nope, chez moi c'est tout neuf et câblé en RJ45.
Ben c'est normal, ils se disent:
- Vas y toi
- Non toi c'est ton tour
- Non la dernière fois c’était moi...
Une cour d'école
- Vas y toi
- Non toi c'est ton tour
- Non la dernière fois c’était moi...
Une cour d'école
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bon je crois que je commanderais plus chez Mp4nation...
Ils essaient encore de me ballader ... & je vais devoir attendre...Unfortunately we have sold out of the E11 amps before you placed your order, and you placed your order before we were able to remove the product from the site. We won\'t be able to ship your order until stock arrives, which will coincide with the pre-order.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ma commande Amazon vient d'être expédiée et surprise, au lieu de voir comme transporteur la Poste (clairement le moins pire des transporteurs en France d'après mon expérience), je vois ADREXO, un nom qui m'est inconnu. Une recherche google s'impose donc. Et là ça fait peur. A priori Amazon aurait laissé tomber la Poste dans certaines zones géographiques alors que l'image de Adrexo est catastrophique. Tout le monde a l'air de constater les mêmes problèmes: délais non respectés, colis perdus, colis déposés n'importe où. Rueducommerce en a fait les frais l'année dernière et a dû renoncer à ce prestataire.
Alors que fait Amazon?! C'est un vrai suicide commercial. Et en plus ils ne précisent même pas lors de la commande que le transporteur a changé. Là je suis vraiment très déçu et je croise les doigts pour que ma commande arrive dans 48h pétantes comme n'importe quel Colissimo.
Alors que fait Amazon?! C'est un vrai suicide commercial. Et en plus ils ne précisent même pas lors de la commande que le transporteur a changé. Là je suis vraiment très déçu et je croise les doigts pour que ma commande arrive dans 48h pétantes comme n'importe quel Colissimo.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Aïe gros suicide commercial pour amazon, je crois que priceminister s' impose encore plus alors vu qu' ils travaillent avec la postelebellium a écrit :Ma commande Amazon vient d'être expédiée et surprise, au lieu de voir comme transporteur la Poste (clairement le moins pire des transporteurs en France d'après mon expérience), je vois ADREXO, un nom qui m'est inconnu. Une recherche google s'impose donc. Et là ça fait peur. A priori Amazon aurait laissé tomber la Poste dans certaines zones géographiques alors que l'image de Adrexo est catastrophique. Tout le monde a l'air de constater les mêmes problèmes: délais non respectés, colis perdus, colis déposés n'importe où. Rueducommerce en a fait les frais l'année dernière et a dû renoncer à ce prestataire.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ouais enfin suicide commercial pour une boite comme Amazon... Ça sent plutôt le gros procès si les contraintes (a priori énormes) d'Amazon ne sont pas respectées, et re-changement de presta.
Je doute qu'ils soient liés plus que ça, vu le poids de la bête.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Comme quoi ça sert de raler... il devrait me l'envoyer demain... (apres avoir raler & dit que j'annulais ma commande..) à suivreIls essaient encore de me balader ... & je vais devoir attendre...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Oui le mot est un peu fort mais je vais faire comme tout les gens je vais continuer a commander chez eux par contre si y a un problème je demanderais pas mon reste et j' irais me servir autre part !Parpadello a écrit :Ouais enfin suicide commercial pour une boite comme Amazon... Ça sent plutôt le gros procès si les contraintes (a priori énormes) d'Amazon ne sont pas respectées, et re-changement de presta.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Coup de gueule contre le SAV Asus qui semble déplorable pour le moment...
J'ai passé un appel pour changer ma carte mère, on m'a renvoyé sur internet avec un n° de dossier.
Sur internet je remplis le formulaire avec le numéro de dossier et on me réponds 24h plus tard qu'il faut appeler le service client et on me donne un nouveau n° de dossier...
Je rappelle le service client et hop rebelote on me dit que je dois revenir sur le net... Je m'insurge et finalement on me dit qu'ils ne savent pas comment ça se passe en vrai...
Bon je ne vais pas embêter plus des opérateurs téléphoniques qui ont l'air d'en savoir moins que moi, je vais faire une lettre de mise en demeure. Si ça passe, il m'envoient la remplaçante de ma carte mère, sinon je me débrouille pour avoir un remboursement plus dommages et intêrets...
J'ai passé un appel pour changer ma carte mère, on m'a renvoyé sur internet avec un n° de dossier.
Sur internet je remplis le formulaire avec le numéro de dossier et on me réponds 24h plus tard qu'il faut appeler le service client et on me donne un nouveau n° de dossier...
Je rappelle le service client et hop rebelote on me dit que je dois revenir sur le net... Je m'insurge et finalement on me dit qu'ils ne savent pas comment ça se passe en vrai...
Bon je ne vais pas embêter plus des opérateurs téléphoniques qui ont l'air d'en savoir moins que moi, je vais faire une lettre de mise en demeure. Si ça passe, il m'envoient la remplaçante de ma carte mère, sinon je me débrouille pour avoir un remboursement plus dommages et intêrets...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17