Je pensais que tu détaillais le type de ton lecteur annoncé en premier, et non que tu passais à la suite de l'énumération.

Achete les deux ou un HidizsFabaaroan a écrit :Cruel dilemme.
Je n arrive pas à choisir entre le zx1 et le dx90.
the wizard of oz a écrit :Pour l'anniversaire du Hi-MD, des intéressés par mes Walkman vintage ? L'ultime enregistreur débridé le MZ-RH1 et le collector lecteur MZ-EH1.
Et on peut mettre du wav dessus.
Les Walkmans post MD, HDD & SSD Sony ne m'ont jamais convaincu. Seul quelque chose du niveau du DX100 pouvait m'en faire décrocher.
Justement je possede les deux.Florence75 a écrit :Achete les deux ou un HidizsFabaaroan a écrit :Cruel dilemme.
Justement je possede les deux.Florence75 a écrit :Achete les deux ou un HidizsFabaaroan a écrit :Cruel dilemme.
Et siEstaero a écrit :Je ne pensais pas que le DX90 pourrait te faire hésiter comme ça !
Le RH1 ? Oui, et je vais en garder un sur les deux que j'ai car le pré-ampli micro est vraiment bon et clean ; et puis je suis tout équipé Hi-MD : chaine élément séparés Onkyo Intec 205 avec MD-105FX, tout-en-uns X-B7 & B8... ou alors faudrait que je vende tout, mais pour se retrouver à brader, bof... à part quelques irréductibles / fanatiques, ça n'intéresse plus grand monde, le MD.Julien a écrit :the wizard of oz a écrit :Pour l'anniversaire du Hi-MD, des intéressés par mes Walkman vintage ? L'ultime enregistreur débridé le MZ-RH1 et le collector lecteur MZ-EH1.
Et on peut mettre du wav dessus.
Les Walkmans post MD, HDD & SSD Sony ne m'ont jamais convaincu. Seul quelque chose du niveau du DX100 pouvait m'en faire décrocher.
Très belles machines, notamment le RH1. J'avoue qu'à l'annonce de ce "chant du cygne", j'étais à deux doigts de me laisser tenter. Mais son prix et la mort du MD étaient des paramètres assez rédhibitoires à vrai dire.
Il sonne bien?