Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une erreur de lecture de ma part, sur une virgule de ton message initial.
Je pensais que tu détaillais le type de ton lecteur annoncé en premier, et non que tu passais à la suite de l'énumération.
Je pensais que tu détaillais le type de ton lecteur annoncé en premier, et non que tu passais à la suite de l'énumération.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ah les MDs... J'ai eu l'idée bien après de ré-écouter mes vieux MZ-55 & MZ-N1 que j'avais remisé au placard. Sur des IEMs assez sensibles l'écoute était très dynamique et entraînante, mais malheureusement le souffle était très important.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- the wizard of oz
Pour l'anniversaire du Hi-MD, des intéressés par mes Walkman vintage ? L'ultime enregistreur débridé le MZ-RH1 et le collector lecteur MZ-EH1.
Et on peut mettre du wav dessus.
Les Walkmans post MD, HDD & SSD Sony ne m'ont jamais convaincu. Seul quelque chose du niveau du DX100 pouvait m'en faire décrocher.
Les Walkmans post MD, HDD & SSD Sony ne m'ont jamais convaincu. Seul quelque chose du niveau du DX100 pouvait m'en faire décrocher.
Cruel dilemme.
Je n arrive pas à choisir entre le zx1 et le dx90.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Florence75
- TN m'a tuer
Achete les deux ou un HidizsFabaaroan a écrit :Cruel dilemme.
- Julien
the wizard of oz a écrit :Pour l'anniversaire du Hi-MD, des intéressés par mes Walkman vintage ? L'ultime enregistreur débridé le MZ-RH1 et le collector lecteur MZ-EH1.
Très belles machines, notamment le RH1. J'avoue qu'à l'annonce de ce "chant du cygne", j'étais à deux doigts de me laisser tenter. Mais son prix et la mort du MD étaient des paramètres assez rédhibitoires à vrai dire.
Il sonne bien?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Justement je possede les deux.Florence75 a écrit :Achete les deux ou un HidizsFabaaroan a écrit :Cruel dilemme.
Mais je veux en vendre un bref dur
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Niveau signature sonore y en a pas un qui prend le pas sur l'autre pour toi ?
Car sinon point de vue ergonomie, autonomie, le zx1 est devant je pense non ?
Car sinon point de vue ergonomie, autonomie, le zx1 est devant je pense non ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Justement je possede les deux.Florence75 a écrit :Achete les deux ou un HidizsFabaaroan a écrit :Cruel dilemme.
Mais je veux en vendre un bref dur
Je ne pensais pas que le DX90 pourrait te faire hésiter comme ça !
Et siEstaero a écrit :Je ne pensais pas que le DX90 pourrait te faire hésiter comme ça !
- jxh
- Il est frais mon topic !
si tu te fiches de l'autonomie et que t'as pas peur de te déchirer l'oreille après avoir utilisé la line out je garderais le DX90 et récupererais un peu de money pour changer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- the wizard of oz
Le RH1 ? Oui, et je vais en garder un sur les deux que j'ai car le pré-ampli micro est vraiment bon et clean ; et puis je suis tout équipé Hi-MD : chaine élément séparés Onkyo Intec 205 avec MD-105FX, tout-en-uns X-B7 & B8... ou alors faudrait que je vende tout, mais pour se retrouver à brader, bof... à part quelques irréductibles / fanatiques, ça n'intéresse plus grand monde, le MD.Julien a écrit :the wizard of oz a écrit :Pour l'anniversaire du Hi-MD, des intéressés par mes Walkman vintage ? L'ultime enregistreur débridé le MZ-RH1 et le collector lecteur MZ-EH1.
Très belles machines, notamment le RH1. J'avoue qu'à l'annonce de ce "chant du cygne", j'étais à deux doigts de me laisser tenter. Mais son prix et la mort du MD étaient des paramètres assez rédhibitoires à vrai dire.
Il sonne bien?
Depuis que j'ai le DX100, mes Walkmans Hi-MD dorment dans un tiroir, et les slots Hi-MD de mes chaines servent très occasionnellement en dépanne quand je ne retrouve pas mon DX100 ou un des chargeurs secteurs du DX100.
Avec Xristo13, nous attendons le bon plaisir de la poste pour enfin délivrer un courrier (chèque inclus) parti depuis samedi matin...
Pas du Groeland... Simplement de Picardie vers Marseille...
Pas du Groeland... Simplement de Picardie vers Marseille...