Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
du coup je me documente sur le sujet 'tubes'. ça ne m'étonne pas pourquoi les tubes KR sont hors de prix
[video][/video]
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
On peut en arriver à dépenser autant, si ce n'est plus, dans les tubes qu'avec l'ampli lui-même.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
hifiman suite...et fin j'espère
ce matin ,je charge le 901,au bout de quelques minutes je sens une odeur de brulé
le chargeur est entrain de cramer
j'en ai recommandé un autre illico,mais par curiosité ,quelles peut en être la ou les causes?
apparemment le 901 n'a rien
ce matin ,je charge le 901,au bout de quelques minutes je sens une odeur de brulé
le chargeur est entrain de cramer
j'en ai recommandé un autre illico,mais par curiosité ,quelles peut en être la ou les causes?
apparemment le 901 n'a rien
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- GourouLubrik
à part une mauvaise qualité de fabrication... pas grand chose - et vu le prix du chargeur (69$ pour un chargeur bipolaire 8.4v 1A) ... c'est un peu abusé.sausalito a écrit : j'en ai recommandé un autre illico,mais par curiosité ,quelles peut en être la ou les causes?
http://www.head-fi.org/t/656138/hifiman ... t_10488884clieOS a écrit :Hifiman is actually just launched an exchange program in China a few days ago to exchange old HM901 battery and charger (pre-dated 2014) to the newer one with minimum fee. I am not sure if they will expend it to international market or not. The newer battery and charger come from the same company that OEM for Apple, so they have better quality.
t'avais lequel ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Eh bien Xristo, je te disais que la perte de courrier est plus rare que celle des colis ??kristo13 a écrit :On verra bien... :'(lolosormiou a écrit :Je supporterai pas que mon SA-5000 soit perdu quand même
Ne pas se fier à internet, le suivi y est aléatoire... Se dépêcher d'aller porter réclamation...
Perte, ou vol , cela arrive...
Perso j'essaie de plus en plus de passer par des enseignes comme mondial relay...
Bon, j'espère que ce sera comme pour le chèque...
Bon je crois qu'on ne parle pas le même langage sur head fi (autre l'anglais)
Je devais valider l'achat d'un nouveau dac aujourd'hui mais le vendeur vient de me dire qu'il va le vendre à quelqu'un d'autre .
Je croyais être le premier et on s'était mis d'accord sur aujourd'hui pour confirmer l'achat.
L'avantage et bien je fais des économies.
Je devais valider l'achat d'un nouveau dac aujourd'hui mais le vendeur vient de me dire qu'il va le vendre à quelqu'un d'autre .
Je croyais être le premier et on s'était mis d'accord sur aujourd'hui pour confirmer l'achat.
L'avantage et bien je fais des économies.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Comme ça, sans raison ? Enorme les mecsFabaaroan a écrit : Je devais valider l'achat d'un nouveau dac aujourd'hui mais le vendeur vient de me dire qu'il va le vendre à quelqu'un d'autre
Et oui il devait attendre jusqu'à aujourd'hui normalement.
Après peut être qu'aujourd'hui commençait à 00h01.
Après peut être qu'aujourd'hui commençait à 00h01.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
C'est à cause du décalage horaire
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- kristo13
- Il est frais mon topic !
T'avais pas une assurance ? Car si ils ont perdu le colis dans mon cas je ne vois pas pourquoi la poste ne me rembourserai pas ...cocolinho a écrit :Ça m'est arrivé une fois. Un zmf des usa, perdu sur la plateforme de tri vers Paris, je me suis battu à coup de réclamation... En vain . Perte sèche
Bonne chance
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
sétékoi ?Fabaaroan a écrit :Je devais valider l'achat d'un nouveau dac .
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Allez, un coup de gueule contre ma mairie.
Je m'apprête à faire changer les huisseries de la baraque. Je vais faire mettre des volets roulants et afin de ne pas perdre de lumière je comptais les faire poser à l'extérieur (sur la façade quoi).
Et bien c'est interdit par la mairie.
Je m'apprête à faire changer les huisseries de la baraque. Je vais faire mettre des volets roulants et afin de ne pas perdre de lumière je comptais les faire poser à l'extérieur (sur la façade quoi).
Et bien c'est interdit par la mairie.
La mairie, la mairie ... les lois d'urbanisme surtout !Squyzz a écrit : Et bien c'est interdit par la mairie.
Tu ne serais pas dans le périmètre d'un bâtiment classé aux monuments historiques ?
http://www.culture.gouv.fr/culture/site ... %20MH.html
Parce que oui dans ces cas là, c'est compliqué de modifier une maison, y'a pas des masses de marge de manoeuvreToute modification effectuée dans le champ de visibilité d'un bâtiment classé doit obtenir l'accord de l'architecte des bâtiments de France. Est considéré dans le champ de visibilité du monument tout autre immeuble distant de celui-ci de moins de 500 m et visible de celui-ci ou en même temps que lui.
Depuis la loi du 13 décembre 2000 dit « solidarité et renouvellement urbain » (SRU) et l'ordonnance n°2005-1128 du 8 septembre 2005 modifiant le Code du Patrimoine, notamment l'article L.621-2 abrogé et remplacé par l'article L.621-30-1 applicable au 1er janvier 2007, lors de la protection d'un nouvel édifice au titre des Monuments Historiques, le périmètre de protection de 500 mètres de rayon peut être adapté aux réalités topographiques et patrimoniales, sur proposition de l’Architecte des bâtiments de France et créé par l'autorité administrative après enquête publique. Le périmètre de protection de 500 mètres de rayon est alors remplacé par un «périmètre de protection adapté» (PPA) sans modifier le contenu de la servitude du périmètre.