C'est parce que Sylean parlait de Netflix au milieu de la conversation !kristo13 a écrit :Comprend pas. Depuis le début je parle de star Wars. Du coup rien a voir avec Netflix. :DD
Travelling : le topic du Home Cinema
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Sur netflix les débits peuvent varier sans compter que tous les programmes ne sont pas en 4k. Mais en 4k on tourne en débit réduit à 7mbts ce qui est déjà pas mal et le peu que j'ai vu ça allait bien.
Y a t-il un film ou une série en particulier où ton pote avait trouvé l'image pourri ?
Y a t-il un film ou une série en particulier où ton pote avait trouvé l'image pourri ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Rips Netflix / Narcos s02 {3840x2160} > Overall bit rate : 16.0 Mb/s - Poids de la saison: 57.82 GiB
Remux Bluray / Narcos s02 {1920x1080} > Overall bit rate : 28.4 Mb/s - Poids de la saison: 107.88 GiB
Le BR a de beaux jours devant lui pour les amateurs de qualité d'image, même si les encodes sont souvent corrects sur Netflix...
Remux Bluray / Narcos s02 {1920x1080} > Overall bit rate : 28.4 Mb/s - Poids de la saison: 107.88 GiB
Le BR a de beaux jours devant lui pour les amateurs de qualité d'image, même si les encodes sont souvent corrects sur Netflix...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Petite question : pouvez-vous me dire si chez vous le film Tyler Rake affiche le logo 4k Ultra HD ou uniquement le logo dolby vision ? Normalement il devrait avoir les deux...
On a zappé plusieurs trucs, je ne me souviens pas.kristo13 a écrit :Y a t-il un film ou une série en particulier où ton pote avait trouvé l'image pourri ?
Je trouve ça bof par rapport au prix demandé de 16 euros/mois pour l'UHD (et encore, comme tu le dis, seulement une partie du contenu est UHD).
De toute façon, comme pour la musique, je préfère le physique. Certes, c'est plus cher mais au moins, tu as ton Blu-ray UHD avec le débit max en vidéo et audio.
Franchement quand je vous les 400 DVD/blu-ray 1080 qui prennent la poussière je ne suis pas du tout du même avis :DGhisy a écrit :On a zappé plusieurs trucs, je ne me souviens pas.kristo13 a écrit :Y a t-il un film ou une série en particulier où ton pote avait trouvé l'image pourri ?
Je trouve ça bof par rapport au prix demandé de 16 euros/mois pour l'UHD (et encore, comme tu le dis, seulement une partie du contenu est UHD).
De toute façon, comme pour la musique, je préfère le physique. Certes, c'est plus cher mais au moins, tu as ton Blu-ray UHD avec le débit max en vidéo et audio.
C'est comme la zick !
On peut facilement Acheter-Ripper-Revendre.
Ça prend beaucoup de stockage, certes, mais avec une collection porté sur le cloud ce n'est pas un problème.
Perso c'est ce que je fais, j'ai tous mes films en qualité BR sur un serveur, et je stream en lossless avec Plex (version gratuite).
Et même sur ma vielle TV, je vois la différence en qualité comparé aux encodes de Netflix...
Bon, par contre il faut la fibre, et du 1GB/s pour de la 4k...
On peut facilement Acheter-Ripper-Revendre.
Ça prend beaucoup de stockage, certes, mais avec une collection porté sur le cloud ce n'est pas un problème.
Perso c'est ce que je fais, j'ai tous mes films en qualité BR sur un serveur, et je stream en lossless avec Plex (version gratuite).
Et même sur ma vielle TV, je vois la différence en qualité comparé aux encodes de Netflix...
Bon, par contre il faut la fibre, et du 1GB/s pour de la 4k...
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
1gb/s ??
Je veux bi n l'adresse de ton serveur pour tester mdr
Je veux bi n l'adresse de ton serveur pour tester mdr
J'ai dis 1Gb/s parce qu'on m'avait prévenu que 100mb/s ne suffirait (pas vérifié) et qu'il n'y avait que ces deux offres chez Orange, mais ouais, un entre deux doit suffire. C'est valable si tu veux la qualité MAX sur du 4k, sinon Plex peut se charger de faire des encodes (comme Netflix) au détriment de la qualité.
Mon serveur est chez https://www.leaseweb.com/ et le peering est très bon entre Amsterdam et la France donc j'atteint sans problèmes les limites du serveur sur un téléchargement, 110mo/s donc.
Pas de problèmes pour un test, faut juste que je configure un compte invité sur Plex, et je te filerai le lien, je te tiens au jus.
Mon serveur est chez https://www.leaseweb.com/ et le peering est très bon entre Amsterdam et la France donc j'atteint sans problèmes les limites du serveur sur un téléchargement, 110mo/s donc.
Pas de problèmes pour un test, faut juste que je configure un compte invité sur Plex, et je te filerai le lien, je te tiens au jus.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Merci
Par contre c'est bizarre mais dans Plex je n'ai pas d'option 4k, uniquement 1080 max.
Par contre c'est bizarre mais dans Plex je n'ai pas d'option 4k, uniquement 1080 max.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Chez moi je n'ai ni le logo dolby vision ni le logo 4K. Juste HDR.Sylean a écrit :Petite question : pouvez-vous me dire si chez vous le film Tyler Rake affiche le logo 4k Ultra HD ou uniquement le logo dolby vision ? Normalement il devrait avoir les deux...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Les gars c’est les films qu’il faut regarder, pas les logos !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai attaqué les BR UHD l'an dernier. Tant pis, ça prend de la place mais j'aime avoir une vraie collection !Sylean a écrit :Franchement quand je vous les 400 DVD/blu-ray 1080 qui prennent la poussière je ne suis pas du tout du même avis :D
Tant que ce sera possible, j’achèterai du physique. Ensuite, on verra...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi je n'achète en physique que les films que j'estime "cultes", que je peux voir 1 million de fois, et que je veux par conséquent de la meilleur qualité possible.
Si TNT, streaming.
Si TNT, streaming.