C'est parce que Sylean parlait de Netflix au milieu de la conversation !kristo13 a écrit :Comprend pas. Depuis le début je parle de star Wars. Du coup rien a voir avec Netflix. :DD
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
C'est parce que Sylean parlait de Netflix au milieu de la conversation !kristo13 a écrit :Comprend pas. Depuis le début je parle de star Wars. Du coup rien a voir avec Netflix. :DD
On a zappé plusieurs trucs, je ne me souviens pas.kristo13 a écrit :Y a t-il un film ou une série en particulier où ton pote avait trouvé l'image pourri ?
Franchement quand je vous les 400 DVD/blu-ray 1080 qui prennent la poussière je ne suis pas du tout du même avis :DGhisy a écrit :On a zappé plusieurs trucs, je ne me souviens pas.kristo13 a écrit :Y a t-il un film ou une série en particulier où ton pote avait trouvé l'image pourri ?
Je trouve ça bof par rapport au prix demandé de 16 euros/mois pour l'UHD (et encore, comme tu le dis, seulement une partie du contenu est UHD).
De toute façon, comme pour la musique, je préfère le physique. Certes, c'est plus cher mais au moins, tu as ton Blu-ray UHD avec le débit max en vidéo et audio.
Chez moi je n'ai ni le logo dolby vision ni le logo 4K. Juste HDR.Sylean a écrit :Petite question : pouvez-vous me dire si chez vous le film Tyler Rake affiche le logo 4k Ultra HD ou uniquement le logo dolby vision ? Normalement il devrait avoir les deux...
J'ai attaqué les BR UHD l'an dernier. Tant pis, ça prend de la place mais j'aime avoir une vraie collection !Sylean a écrit :Franchement quand je vous les 400 DVD/blu-ray 1080 qui prennent la poussière je ne suis pas du tout du même avis :D