Ouais mais t'a l'air d'un bibendumkookaburra a écrit :Mdr !
Moi, j'avais payé ma place en tout cas (9€, ca va). Bien équipé tu n'as pas froid (collant et t-shirt style damart, pull chaud, gros blouson, gants épais, bonnet.... Tu tiens 3h sais problème !)
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Après faut voir les contraintes qu'on les livreurs colissimo, ils doivent livrer une quantité de paquets conséquente en un temps limité, ils ne peuvent pas passer 10 min par colis (entre appeler le destinataire, attendre une réponse, avoir le digicode et monter jusqu'à chez lui pour lui livrer), leurs supérieurs leur collent des contraintes vraiment musclées en temps ; d'où le fait que si livrer leur prend plus d'un certain temps, ils préfère l'avis de passage.Banal a écrit :J'ai eu de la chance de ne jamais avoir ce genre de problème avec la Poste même si j'ai eu droit à des livreurs feignasses qui préfèrent ne même pas essayer d'appeler quand ils se retrouvent devant un portail avec un digicode (Ok j'avais oublié de mentionner le code mais ils avaient mon numéro...).
C'est plus la faute "du système" (au sens l'ensemble des exigences des clients et de la direction + nombre de colis/livreur) qui rend la livraison si imparfaite. Si y'avait dix fois moins de colis, bien sûr que le facteur aurait le temps de passer prendre un kawa chez un destinataire entre deux livraisons, mais c'est pas le cas.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
A la limite la Poste c'est les moins pires chez moi en ce moment, ils ont fait des progrès depuis quelques années !
En revanche tous les autres c'est l'horreur depuis que le syndic a installé une barrière à l'entrée de la résidence...
Hier DZ a reçu son EDIFIER H-850 commandé en même temps que moi sur eBay.
Le mien a fait l'A/R jusque chez moi aussi, mais visiblement hier soir il est retourné au dépôt de Fresnes (sans jeu de mots).
Sur le suivi du transporteur (en allemand) la traduction donne "Code d'accès requis" (en fait une barrière qu'on peut passer à pied et 50m à faire...)
Je ne sais pas avec qui travaille cette boîte (DPD - sans jeu de mots), mais ça sent la bonne galère pour récupérer le colis maintenant...
Edit: c'est EXAPAQ. Ouch.
En revanche tous les autres c'est l'horreur depuis que le syndic a installé une barrière à l'entrée de la résidence...
Hier DZ a reçu son EDIFIER H-850 commandé en même temps que moi sur eBay.
Le mien a fait l'A/R jusque chez moi aussi, mais visiblement hier soir il est retourné au dépôt de Fresnes (sans jeu de mots).
Sur le suivi du transporteur (en allemand) la traduction donne "Code d'accès requis" (en fait une barrière qu'on peut passer à pied et 50m à faire...)
Je ne sais pas avec qui travaille cette boîte (DPD - sans jeu de mots), mais ça sent la bonne galère pour récupérer le colis maintenant...
Edit: c'est EXAPAQ. Ouch.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Proverbe de supporter : il vaut mieux avoir l'air con qu'avoir l'air geléttaazz a écrit :Ouais mais t'a l'air d'un bibendum :lool:
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sans aller jusqu'au café, au moins un coup de fil. Je ne doute pas qu'on leur mette une certaine pressions mais de là à ne même pas passer de coup de fil (et ne pas laisser d'avis de passage...).corderaide a écrit :Après faut voir les contraintes qu'on les livreurs colissimo, ils doivent livrer une quantité de paquets conséquente en un temps limité, ils ne peuvent pas passer 10 min par colis (entre appeler le destinataire, attendre une réponse, avoir le digicode et monter jusqu'à chez lui pour lui livrer), leurs supérieurs leur collent des contraintes vraiment musclées en temps ; d'où le fait que si livrer leur prend plus d'un certain temps, ils préfère l'avis de passage.Banal a écrit :J'ai eu de la chance de ne jamais avoir ce genre de problème avec la Poste même si j'ai eu droit à des livreurs feignasses qui préfèrent ne même pas essayer d'appeler quand ils se retrouvent devant un portail avec un digicode (Ok j'avais oublié de mentionner le code mais ils avaient mon numéro...).
C'est plus la faute "du système" (au sens l'ensemble des exigences des clients et de la direction + nombre de colis/livreur) qui rend la livraison si imparfaite. Si y'avait dix fois moins de colis, bien sûr que le facteur aurait le temps de passer prendre un kawa chez un destinataire entre deux livraisons, mais c'est pas le cas.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Avec les années je préfère la poste à TOUS ....même si parfois lents, ils sont quand même à 99% plus efficaces que les express etc qui te rallongent ta livraison de trois jours car tu dois leur courir après!!
Listen without prejudice!
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Entièrement d'accord. Et pourtant j'ai eu quelques soucis dernièrement avec colissimo mais les assurances ont parfaitement rempli leur rôle.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je suis actuellement en conflit avec DHL qui m'a facturé 29€ de frais de douane un colis déclaré à 36€. Après enquête, il s'est bien sûr avéré que c'est DHL qui m'a facturé cette somme sans réel motif, sinon celui du racket pur et simple. Tout ça pour dire que ce genre de chose n'arrive jamais avec la poste.
Dans ma progression dans GTA5, je suis finalement arrivé à la fameuse scène de la torture qui a fait tant polémique.
Perso j'ai détesté, ça met vraiment mal à l'aise, la scène est répétée et interminable, on doit choisir l'outil utilisé pour torturer et notre personnage y prend un malin plaisir. Tout ça pour soutirer des informations à une personne tout à fait prête à parler sans torture...
Je ne suis pas content car il est impossible de passer cette scène, la mission est obligatoire pour la progression dans le jeu. A la limite si Rockstars tenaient autant à cette scène (qui n'a que très peu d'intérêt scénaristique je trouve) ils auraient pu en faire une rapide cinématique où le joueur n'est pas impliqué.
Et en quoi écraser des gens en voiture serait plus marrant direz-vous?
Eurogamer l'explique bien:
Perso j'ai détesté, ça met vraiment mal à l'aise, la scène est répétée et interminable, on doit choisir l'outil utilisé pour torturer et notre personnage y prend un malin plaisir. Tout ça pour soutirer des informations à une personne tout à fait prête à parler sans torture...
Je ne suis pas content car il est impossible de passer cette scène, la mission est obligatoire pour la progression dans le jeu. A la limite si Rockstars tenaient autant à cette scène (qui n'a que très peu d'intérêt scénaristique je trouve) ils auraient pu en faire une rapide cinématique où le joueur n'est pas impliqué.
Eurogamer l'explique bien:
http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... -justifiedEven to people who know the series intimately, it is likely to hit hard. GTA is a game full of violence, of course, but it is mostly slapstick, impersonal, cartoon violence - floppy-limbed pedestrians flying over your bonnet, cars flipping through intersections, or tanks and helicopters exploding. You're always slightly zoomed out from the impact of your actions by the lack of close-ups and the way everything resets to normal a few minutes later. It's very unusual to be hurting a single person in isolation over a prolonged period, which is why the torture scene is a different and unpleasant experience.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai fait ce jeu il y a un moment, à sa sortie sur Xbox et franchement j'avais totalement oublié cette "scène".lebellium a écrit :Dans ma progression dans GTA5, je suis finalement arrivé à la fameuse scène de la torture qui a fait tant polémique.
Eurogamer l'explique bien:http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... -justifiedEven to people who know the series intimately, it is likely to hit hard. GTA is a game full of violence, of course, but it is mostly slapstick, impersonal, cartoon violence - floppy-limbed pedestrians flying over your bonnet, cars flipping through intersections, or tanks and helicopters exploding. You're always slightly zoomed out from the impact of your actions by the lack of close-ups and the way everything resets to normal a few minutes later. It's very unusual to be hurting a single person in isolation over a prolonged period, which is why the torture scene is a different and unpleasant experience.
Personnellement, je suis plutôt du genre non violent (quoique faut pas me chercher hein ? ) et à aucun moment je ne me suis senti gêné par une scène plutôt qu'une autre... C'est quand même pas la Life non plus et puis c'est comme les films violents, qu'on n'est pas obligé de visionner, non, tu crois pas ? Sinon les Sims c'est plus gentillet
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pas de bras, pas de chocolat >> pas de but pas de p*te ! Et ça réchauffe aussi (pour les joueurs, je précise)kookaburra a écrit :Pourquoi le match de Ligue2 que je suis allé voir est le seul match de la soirée sans but ? (USO-AJA) :'( Bon parce qu'un petit but nous aurait peut-être réchauffé un poil vu la température extérieure ce soir :lool:
Non seulement je ne crois pas mais en plus je trouve la comparaison peu pertinente. Je ne parle pas de l'ensemble du jeu qui est bien évidemment violent mais que j'aime beaucoup. Je parle d'une scène qui est bien plus dérangeante que toute autre et malheureusement obligatoire pour continuer la progression.Wayne Shelton a écrit :et puis c'est comme les films violents, qu'on n'est pas obligé de visionner, non, tu crois pas ?
Dans un film non seulement tu es passif et non actif, mais en plus tu peux toujours fermer les yeux le temps de la scène ou dans le pire des cas prendre ta télécommande et passer à la scène suivante.
Lebellium, demande à Zet la version Pony de GTA.
H.
H.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Il est vrai que ce qui est pertinent c'est, comme tu le dis si bien, d'écraser les gens, de tuer à tout va... Mais ce n'est pas dans l'esprit GTA, ça !
Donc merci pour les leçons de pertinence... Ha... la jeunesse !
Donc merci pour les leçons de pertinence... Ha... la jeunesse !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'avais des acouphenes....mais ça c'était avant...
Maintenant, j'ai encore des acouphenes et en plus la migraine tenace depuis 10 jours...manque plus qu'une bonne gastro..!!!!
Maintenant, j'ai encore des acouphenes et en plus la migraine tenace depuis 10 jours...manque plus qu'une bonne gastro..!!!!