C'est presque pire...mat_elot a écrit :(t’inquiète c'est pas du métal captain)
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
T'aimes les trucs frisées...
Pas loin... il a déjà la même coupe de cheveux... les tiag. faudra voir sa cave..Vic, me dis pas que tu es brun et que tu aimes les santiag et la country?!
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
heuu, je vais réfléchir..cpt_caverne a écrit : faudra voir sa cave..
A part si c'est pour siffler qq bons petits vins, là c'est avec grand plaisir!
Mais attention: chacun rentre chez soi!
Bonjour à tous.
Je profite d'un petit moment d'ennui pour me présenter rapidement.
Dans la vie je m'appelle Mathieu mais il est devenu coutume de m’appeler Mut.
J'ai découvert ce forum en réalisant que generationmp3 était laissé à l'abandon. C'est grâce à GMP3 que j'ai pu m'offrir il y a de cela 6 ans mon premier lecteur mp3 qui avait plus de 512mb de mémoire et qui ne ressemblait pas à une vulgaire clé usb -> le Meizu m6 (qui fonctionne encore soit dit en passant ;)).
J'écoute beaucoup de musique électronique bien que j'ai étudié la musique classique pendant 10 ans. Coté musique j'ai commencé le piano à l'âge de 8 ans (il y a 14 ans de cela)-> j'ai donc 22 ans (étudiant en management). Je pratique également la guitare depuis quelques années et je me suis amusé qq mois avec Reason et Cubase pour produire qq musiques électroniques.
J'avais jusqu'à il n'y pas longtemps un ipod touch (1er du nom), fonctionnel mais décevant sur le plan sonore après avoir réalisé qu'un samsung de l'époque faisait mieux Bref c'est presque avec joie que j'annonce avoir perdu mon ipod sur le parking de Roissy Charles de Gaulle
Me voila maintenant face à un terrible dilemme -> lien vers ce dilemme http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6&start=15
(sansa fuze + nouvelle paire d'intras ou Cowon j3)
Voila à plus et je remercie déjà les membres pour leur réactivité, leur bonne humeur et leurs bons conseils
Je profite d'un petit moment d'ennui pour me présenter rapidement.
Dans la vie je m'appelle Mathieu mais il est devenu coutume de m’appeler Mut.
J'ai découvert ce forum en réalisant que generationmp3 était laissé à l'abandon. C'est grâce à GMP3 que j'ai pu m'offrir il y a de cela 6 ans mon premier lecteur mp3 qui avait plus de 512mb de mémoire et qui ne ressemblait pas à une vulgaire clé usb -> le Meizu m6 (qui fonctionne encore soit dit en passant ;)).
J'écoute beaucoup de musique électronique bien que j'ai étudié la musique classique pendant 10 ans. Coté musique j'ai commencé le piano à l'âge de 8 ans (il y a 14 ans de cela)-> j'ai donc 22 ans (étudiant en management). Je pratique également la guitare depuis quelques années et je me suis amusé qq mois avec Reason et Cubase pour produire qq musiques électroniques.
J'avais jusqu'à il n'y pas longtemps un ipod touch (1er du nom), fonctionnel mais décevant sur le plan sonore après avoir réalisé qu'un samsung de l'époque faisait mieux Bref c'est presque avec joie que j'annonce avoir perdu mon ipod sur le parking de Roissy Charles de Gaulle
Me voila maintenant face à un terrible dilemme -> lien vers ce dilemme http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6&start=15
(sansa fuze + nouvelle paire d'intras ou Cowon j3)
Voila à plus et je remercie déjà les membres pour leur réactivité, leur bonne humeur et leurs bons conseils
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi Mut
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bienvenue, Muut.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
Ouais enfin le mix entre ton pseudo et ton vrai prenom... Tu travailles pas pour une assurance?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est con mais c'est bon...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue à toi Muut, Wardo a encore frappé
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Merci à vous.
Oui le lien etre mat et mut n'est pas anodin ^^ (pour la petite histoire matmut était le pseudonyme que j'utilisais lorsque je jouais à counter strike il y a de cela 7 ans et le diminutif est resté ).
(une pub pour la matmut vient de passer au moment ou je vous répondais )
Oui le lien etre mat et mut n'est pas anodin ^^ (pour la petite histoire matmut était le pseudonyme que j'utilisais lorsque je jouais à counter strike il y a de cela 7 ans et le diminutif est resté ).
(une pub pour la matmut vient de passer au moment ou je vous répondais )
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
- d2r2
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour à toutes et tous,
Je suis probablement le seul droide de 42 ans (chut ) à écouter de la zic via un sansa clip+ tout fraichement rockboxé et des philips she9850. Fort de cela, je me suis senti obligé de m'inscrire et de me présenter ici, alors que je vous lis depuis un bon moment.
J'ai également un sennheiser hd 600 drivé par une platine hybride avec sa sortie casque amplifiée par un tube, la shengya cd-s10cs.
A trés bientôt
Je suis probablement le seul droide de 42 ans (chut ) à écouter de la zic via un sansa clip+ tout fraichement rockboxé et des philips she9850. Fort de cela, je me suis senti obligé de m'inscrire et de me présenter ici, alors que je vous lis depuis un bon moment.
J'ai également un sennheiser hd 600 drivé par une platine hybride avec sa sortie casque amplifiée par un tube, la shengya cd-s10cs.
A trés bientôt