Bonjour à tous.
Je profite d'un petit moment d'ennui pour me présenter rapidement.
Dans la vie je m'appelle Mathieu mais il est devenu coutume de m’appeler Mut.
J'ai découvert ce forum en réalisant que generationmp3 était laissé à l'abandon. C'est grâce à GMP3 que j'ai pu m'offrir il y a de cela 6 ans mon premier lecteur mp3 qui avait plus de 512mb de mémoire et qui ne ressemblait pas à une vulgaire clé usb -> le Meizu m6 (qui fonctionne encore soit dit en passant ;)).
J'écoute beaucoup de musique électronique bien que j'ai étudié la musique classique pendant 10 ans. Coté musique j'ai commencé le piano à l'âge de 8 ans (il y a 14 ans de cela)-> j'ai donc 22 ans (étudiant en management). Je pratique également la guitare depuis quelques années et je me suis amusé qq mois avec Reason et Cubase pour produire qq musiques électroniques.
J'avais jusqu'à il n'y pas longtemps un ipod touch (1er du nom), fonctionnel mais décevant sur le plan sonore après avoir réalisé qu'un samsung de l'époque faisait mieux
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Bref c'est presque avec joie que j'annonce avoir perdu mon ipod sur le parking de Roissy Charles de Gaulle
Me voila maintenant face à un terrible dilemme -> lien vers ce dilemme
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 6&start=15
(sansa fuze + nouvelle paire d'intras ou Cowon j3)
Voila à plus et je remercie déjà les membres pour leur réactivité, leur bonne humeur et leurs bons conseils
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)