J'ai pas de mac et seulement 128GB sur mon laptop aussi, au jour le jour pas vraiment besoin de plusWardormeur a écrit :Et ceci prouve que les mac users ne font rien de leur pc \o
Vivre avec 128Go, quelle blague

J'ai pas de mac et seulement 128GB sur mon laptop aussi, au jour le jour pas vraiment besoin de plusWardormeur a écrit :Et ceci prouve que les mac users ne font rien de leur pc \o
Vivre avec 128Go, quelle blague
Chriszer a écrit :
Ouais mais à l’écoute j'ai eu un petit pincement au coeur de plus pour le T1Fabaaroan a écrit : Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
Ah j'aurais bien craqué pour l'hd 800 surtout au prix proposé...Chriszer a écrit :Ouais mais à l’écoute j'ai eu un petit pincement au coeur de plus pour le T1Fabaaroan a écrit : Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
Je complète... le coeur a ses raisons, que le banquier n'a pas...Fabaaroan a écrit :Ah j'aurais bien craqué pour l'hd 800 surtout au prix proposé...Chriszer a écrit :Ouais mais à l’écoute j'ai eu un petit pincement au coeur de plus pour le T1Fabaaroan a écrit : Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
Mais le coeur a ses raisons
Mercibenjisun a écrit :Sinon il faut prendre les deux :headphone: . J'alterne souvent entre le T1 et le HD800 qui sont deux très bon casques .
Légère préférence perso au hd800 pour le confort car les pads du T1 sont assez fermes mais le T1 à un son à lui assez naturel et le casque est très léger sur la tète bref que du bon.
Félicitation pour ton achat
benjisun a écrit : En esperant qu'elles survivent au transport cela permettra un pti mod/re-cablage sur base grado pour varier les plaisirs
J'espère que la finition sur les tiennes sera d'une meilleure qualitée que celles que j'avais reçubenjisun a écrit :
Mon achat du weekend,
En esperant qu'elles survivent au transport cela permettra un pti mod/re-cablage sur base grado pour varier les plaisirs