J'ai pas de mac et seulement 128GB sur mon laptop aussi, au jour le jour pas vraiment besoin de plusWardormeur a écrit :Et ceci prouve que les mac users ne font rien de leur pc \o
Vivre avec 128Go, quelle blague
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Utiliser un ssd pour le système c'est bien , mais c'est quand même conseillé d'avoir un disque dur pour le stockage , surtout si comme moi on télécharge beaucoup et qu'on change sans cesse ce qu'on a sur le pc. Le ssd s'use assez rapidement avec les opérations d'écriture trop répétitives.
Faut pas devenir parano , mais c'est bon à savoir ^^
Faut pas devenir parano , mais c'est bon à savoir ^^
- Wardormeur
Si comme benji y'a un DD externe, ok. Mais perso avec les VM, les SDK et autres IDE (sans compter les jeux, mais même SC2 passe sous Mac, alors... ), si je stocke tout, j'ai 0 place.. Mon ancien PC avait 500 Go de DD interne, je l'ai explosé, et j'ai 0 films/musique dessus.. Mon DD externe de 2To est 3/4 plein du coup
Chriszer a écrit :
Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis si faible...
Ce sera mon cadeau de Noël, mais avant Noël.
(commandé chez MP4nation)
PS : cela vient de ma volonté à simplifier mes sources audio. Parce qu'en sédentaire c'est pratique, j'ai le Aune T1, mais en nomade c'est soit Xperia + câble USB + Hifimediy Sabre Tiny + câble + Cmoy, et c'est pas pratique, soit Clip Zip, beaucoup plus simple, mais je n'aime pas trop l'utiliser (écran qui me crève les yeux).
PS 2 (attention il n'y aura pas de PS3) : va falloir que je me débarrasse d'une bonne partie de mon matos pour compenser cette dépense énorme. Je ne dis pas quoi, mais il y aura bientôt du monde dans les PA.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ouais mais à l’écoute j'ai eu un petit pincement au coeur de plus pour le T1Fabaaroan a écrit : Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Ah j'aurais bien craqué pour l'hd 800 surtout au prix proposé...Chriszer a écrit :Ouais mais à l’écoute j'ai eu un petit pincement au coeur de plus pour le T1Fabaaroan a écrit : Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
Mais le coeur a ses raisons
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Chriszer
Le choix était difficile
J'ai préféré le T1 sur du trip hop qui est quand même un style que j’écoute pas mal ( Massive Attack, Archive, Portishead, Tricky, Bjork etc etc ) et l'electro( Aphex Twin, Baths par exemple ) mais le store était plutôt bruyant donc j'ai pas pu apprécié des styles genre l'ambiant ou le néo classical c'est dommage.
Le hd800 était plug sur HD-VD800, alors que la source sur le T1 était pas top top, alors avec une bonne source c'etait le jackpot
J'ai préféré le T1 sur du trip hop qui est quand même un style que j’écoute pas mal ( Massive Attack, Archive, Portishead, Tricky, Bjork etc etc ) et l'electro( Aphex Twin, Baths par exemple ) mais le store était plutôt bruyant donc j'ai pas pu apprécié des styles genre l'ambiant ou le néo classical c'est dommage.
Le hd800 était plug sur HD-VD800, alors que la source sur le T1 était pas top top, alors avec une bonne source c'etait le jackpot
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je complète... le coeur a ses raisons, que le banquier n'a pas...Fabaaroan a écrit :Ah j'aurais bien craqué pour l'hd 800 surtout au prix proposé...Chriszer a écrit :Ouais mais à l’écoute j'ai eu un petit pincement au coeur de plus pour le T1Fabaaroan a écrit : Je croyais que t'avais une grosse promo sur l'hd 800?
En tout félicitations
Mais le coeur a ses raisons
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Sinon il faut prendre les deux . J'alterne souvent entre le T1 et le HD800 qui sont deux très bon casques .
Légère préférence perso au hd800 pour le confort car les pads du T1 sont assez fermes mais le T1 à un son à lui assez naturel et le casque est très léger sur la tète bref que du bon.
Félicitation pour ton achat
Légère préférence perso au hd800 pour le confort car les pads du T1 sont assez fermes mais le T1 à un son à lui assez naturel et le casque est très léger sur la tète bref que du bon.
- Chriszer
Mercibenjisun a écrit :Sinon il faut prendre les deux :headphone: . J'alterne souvent entre le T1 et le HD800 qui sont deux très bon casques .
C'est vraiment sans fin cette lubie du casque parfait. Pour le moment je suis satisfait, en esperant que ca dure longtemmmps
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
benjisun a écrit : En esperant qu'elles survivent au transport cela permettra un pti mod/re-cablage sur base grado pour varier les plaisirs
Sur quelle Grado tu vas faire ça ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'espère que la finition sur les tiennes sera d'une meilleure qualitée que celles que j'avais reçubenjisun a écrit :
Mon achat du weekend,
En esperant qu'elles survivent au transport cela permettra un pti mod/re-cablage sur base grado pour varier les plaisirs
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777