Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ptet qu'ils m'ont envoyé deux paires de Heir 5.0 ?
En même temps c'est pas impossible, vu la réparation ils sont plus neufs que quand je les ai achetés...Coup de gueule qui se transforme en topic des gens contents, qu'est ce que je les aime ces 5.0 ! ( Je sais je suis le seul)
En même temps c'est pas impossible, vu la réparation ils sont plus neufs que quand je les ai achetés...Coup de gueule qui se transforme en topic des gens contents, qu'est ce que je les aime ces 5.0 ! ( Je sais je suis le seul)
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Coup de gueule contre moi même....après 3mois d'abstinence totale de forums etc, je viens de ma racheter un ampli...bordel
Listen without prejudice!
Et lequel ?who? a écrit :Coup de gueule contre moi même....après 3mois d'abstinence totale de forums etc, je viens de ma racheter un ampli...bordel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ah j'ai oublié de le mettre, sorry...
Headstage arrow 5tx version bass boost...(avec un switch en plus quoi)
Ça va leur prix est encore raisonnable.who? a écrit :Ah j'ai oublié de le mettre, sorry...
C est pour aller avec ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Euh...prix raisonnable...ben je crois que on a pas le même budget
Pour aller avec un ak120, aucune idée si c'est logique ou pas, sinon avec mon BBq10 pour spotify et co...
Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Pour aller avec un ak120, aucune idée si c'est logique ou pas, sinon avec mon BBq10 pour spotify et co...
Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Moins de 300 euros ?who? a écrit :Euh...prix raisonnable...ben je crois que on a pas le même budget
Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Mais non, tu feras un heureux. Moi ?!? (j'en veux bien).who? a écrit : Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Neuf ou d'occasion ? Parce que les délais chez lui... Pfffff
Edit : au fait c'est un Dac/Amp, pas un simple Amp !
Edit2 : @fab il est à 399$ sur le site HeadStage.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Très intéressé par ton retour. (et peut être bien par l'ampli si revente )who? a écrit :Headstage arrow 5tx version bass boost...(avec un switch en plus quoi)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Désolé pour le prix je le pensais moins cher surtout que maintenant avec notre conversion pourri les prix en us sont salés.kookaburra a écrit :Mais non, tu feras un heureux. Moi ?!? (j'en veux bien).who? a écrit : Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Neuf ou d'occasion ? Parce que les délais chez lui... Pfffff
Edit : au fait c'est un Dac/Amp, pas un simple Amp ! :levit:
Edit2 : @fab il est à 399$ sur le site HeadStage.
Mais hâte d avoir ton retour et félicitations
Je vous mets sur la liste
J'avais même pas vu qu'il faisait DAC....et en plus il a un espèce d'adaptateur switch de tension pour gros casque gourmand...je vais enfin pouvoir prendre le Blackwood...aie.
Je cite: Automatic Power Adaptation
The "Arrow" is the only headphone amp to use an automatic power adaptation. The battery voltage of 4V is boosted to a voltage just as high as needed to provide a distortion-free sound--with a maximum voltage of 12V. This patented technique provides high power output along with exceptional battery run-time. That way the amplifier is useful for a wide range of headphones, whether they are full size/high-ohm or low-impedance IEMs.
Fab, pas de soucis !
J'avais même pas vu qu'il faisait DAC....et en plus il a un espèce d'adaptateur switch de tension pour gros casque gourmand...je vais enfin pouvoir prendre le Blackwood...aie.
Je cite: Automatic Power Adaptation
The "Arrow" is the only headphone amp to use an automatic power adaptation. The battery voltage of 4V is boosted to a voltage just as high as needed to provide a distortion-free sound--with a maximum voltage of 12V. This patented technique provides high power output along with exceptional battery run-time. That way the amplifier is useful for a wide range of headphones, whether they are full size/high-ohm or low-impedance IEMs.
Fab, pas de soucis !
A voir si la partie Amp a évolué par rapport au Arrow4G, surtout si tu ne comptes pas t'en servir comme Dac... Tu aurais fait des économies ! :-P (y'en a un qui traîne dans les PA en plus).
PS: tu vas l'avoir quand ? La production est en cours et notée "fin septembre" sur le site. Pour le modèle d'avant, les mecs ont eu 6 mois ou plus de retard, ça a pas mal gueulé sur HF à l'époque !
PS: tu vas l'avoir quand ? La production est en cours et notée "fin septembre" sur le site. Pour le modèle d'avant, les mecs ont eu 6 mois ou plus de retard, ça a pas mal gueulé sur HF à l'époque !
Où çakookaburra a écrit :A voir si la partie Amp a évolué par rapport au Arrow4G, surtout si tu ne comptes pas t'en servir comme Dac... Tu aurais fait des économies ! :-P (y'en a un qui traîne dans les PA en plus).
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Parti dans les ventes non actualisées depuis deux mois, mais pas vendu j'imagine...