![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
En même temps c'est pas impossible, vu la réparation ils sont plus neufs que quand je les ai achetés...Coup de gueule qui se transforme en topic des gens contents, qu'est ce que je les aime ces 5.0 ! ( Je sais je suis le seul)
Et lequel ?who? a écrit :Coup de gueule contre moi même....après 3mois d'abstinence totale de forums etc, je viens de ma racheter un ampli...bordel
Ça va leur prix est encore raisonnable.who? a écrit :Ah j'ai oublié de le mettre, sorry...
Headstage arrow 5tx version bass boost...(avec un switch en plus quoi)
Moins de 300 euros ?who? a écrit :Euh...prix raisonnable...ben je crois que on a pas le même budget![]()
Pour aller avec un ak120, aucune idée si c'est logique ou pas, sinon avec mon BBq10 pour spotify et co...
Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Mais non, tu feras un heureux. Moi ?!? (j'en veux bien).who? a écrit : Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Très intéressé par ton retour. (et peut être bien par l'ampli si reventewho? a écrit :Headstage arrow 5tx version bass boost...(avec un switch en plus quoi)
Désolé pour le prix je le pensais moins cher surtout que maintenant avec notre conversion pourri les prix en us sont salés.kookaburra a écrit :Mais non, tu feras un heureux. Moi ?!? (j'en veux bien).who? a écrit : Ou pour revendre haha
(rire jaune)
Neuf ou d'occasion ? Parce que les délais chez lui... Pfffff
Edit : au fait c'est un Dac/Amp, pas un simple Amp ! :levit:
Edit2 : @fab il est à 399$ sur le site HeadStage.
Où çakookaburra a écrit :A voir si la partie Amp a évolué par rapport au Arrow4G, surtout si tu ne comptes pas t'en servir comme Dac... Tu aurais fait des économies ! :-P (y'en a un qui traîne dans les PA en plus).