j'en connais un qui va faire de la tak...ychardie a force de le chercherkookaburra a écrit :Vous êtes tous trop "premier degré", de toute façon.
Kooka
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Et un autre l'aura dans le baba ?
(Houla. Elle vient de très loin celle-là...)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Trop loin, tu veux pas me faire un mp pour me l'expliquer stp?kookaburra a écrit :Et un autre l'aura dans le baba ?
buz
Punaise l iPhone 7 aura vraiment pas de jack apparemment.
Bye bye Apple...
Bye bye Apple...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ce troll :')alphatak a écrit :M'enfin Butchi... les Beats auront un Lightning ! Où est le problème, du coup ? :mrgreen:
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ben y aura aussi des adaptateurs lightning jack. Mais c est bien le pb : tu pourras pas écouter et charger en même temps. C est précisément ce qui m a fait m éloigner des DAC/Amp iCaca...
Ils vont peut-être passer au chargeur sans-fil au passage...MrButchi a écrit :Mais c est bien le pb : tu pourras pas écouter et charger en même temps.
Bien vu kooks. Après, sans être écolo, le rendement de l'induction c'est de l'ordre de 30-40% je crois. Du coup ça me fait un peu râler pour un truc qui est purement de l'ordre du superflu...
Le patriotisme n'est pas un gros mot pour moi...c'est d'ailleurs plutôt une notion de gauche, cf. Jaurès. Le sujet n'est pas tant le passé glorieux (ou pas), mais bien le projet commun pour que l'entité "Nation" ait encore un sens pour tout le monde. On en est loinDarktores a écrit :Toute la chose est là, si tu dis que t'aime ton pays et encore en faisant bien gaffe de pas trop en faire tu es diabolisé de nos jours... On te catégorise comme extrême droite blabla... Enfin j'ai la chance d'avoir des amis qui connaissent l'histoire de ce vieux pays, sur ce vieux continent lol
Ali
Faut que je vérifie que je ne dis pas de connerie, mais le coût à l'année pour recharger un smartphone ça doit être 1,5€/an avec un chargeur standard... Donc une consommation électrique minime. Donc même si c'est trois fois plus cher : tu serais à 5€/an en Qi.MrButchi a écrit :Après, sans être écolo, le rendement de l'induction c'est de l'ordre de 30-40% je crois. Du coup ça me fait un peu râler pour un truc qui est purement de l'ordre du superflu...
Edit : 0,50€/an si j'en crois cette source (et 2,5€ pour un PC Portable) http://www.connaissancedesenergies.org/ ... her-141127
La « capacité » des batteries(1) des derniers smartphones atteint environ 10 Wh en moyenne. Avec l’hypothèse qu’une recharge quotidienne est nécessaire pour activer les multiples applications, la consommation d’électricité annuelle d’un smartphone atteint près de 3,65 kWh (365 x 10 Wh). Compte tenu du prix peu élevé de l’électricité en France (de l’ordre de 14 centimes d’euros par kWh)(2), cette consommation coûte en définitive environ 50 centimes d’euros par an.
C'était pas pour l'argent, plus pour le fait de gâcher de l'énergie (assez) futilement
Je me doute. Mais le raisonnement est aussi vrai en "énergie" du coup : ça consomme quedalle (mais plus que "avec fil" c'est vrai).
[ 10 WH, même pas la conso d'une ampoule (qui était avant en 40 ou 60Wh, maintenant 13Wh avec les économies d'énergie...) ]
[ 10 WH, même pas la conso d'une ampoule (qui était avant en 40 ou 60Wh, maintenant 13Wh avec les économies d'énergie...) ]
Ne dis pas ça avant d'avoir essayé. Essayer c'est ne plus savoir s'en passer !MrButchi a écrit :Bien vu kooks. Après, sans être écolo, le rendement de l'induction c'est de l'ordre de 30-40% je crois. Du coup ça me fait un peu râler pour un truc qui est purement de l'ordre du superflu...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)