Méfie toi que j'te cours pas aprèsWayne Shelton a écrit :@ gg J'espère qu'il joue bien, parce qu'il est pas bô ! :lol:
oui,oui, j'me casse :mrgreen:
Le topic des gens contents
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un cadeau de Noël rare que je vous souhaite tous, un jour…
Oui, hier j’ai vécu un moment d’exception avec Louise, ma petite fille âgée de 2 ans et demi… qui avait décidé, peut-être son cadeau de Noël à elle, de consacrer sa soirée à son « Papy Musique ».
Je passe les : « je peux monter sur tes genoux ; tu viens jouer avec moi ; je veux manger avec toi dans ton assiette ; tu viens te coucher avec moi dans mon nouveau lit…»
Un final sublime avec une petite histoire pour l’accompagner sur le chemin du sommeil et une dernière petite phrase magique de l’enfant à son grand-père allongé près d’elle : « On est bien, hein Papy Musique… »
Oui, j’étais bien, Tellement bien.
Oui, hier j’ai vécu un moment d’exception avec Louise, ma petite fille âgée de 2 ans et demi… qui avait décidé, peut-être son cadeau de Noël à elle, de consacrer sa soirée à son « Papy Musique ».
Je passe les : « je peux monter sur tes genoux ; tu viens jouer avec moi ; je veux manger avec toi dans ton assiette ; tu viens te coucher avec moi dans mon nouveau lit…»
Un final sublime avec une petite histoire pour l’accompagner sur le chemin du sommeil et une dernière petite phrase magique de l’enfant à son grand-père allongé près d’elle : « On est bien, hein Papy Musique… »
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Mon fils de 2 ans et 8 mois m'a fais pareil
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
c'est mimi
j'ai presque envie de demander à mon fils qu'il me fasse un petit fils
j'ai presque envie de demander à mon fils qu'il me fasse un petit fils
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ba il a quel âge ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Rien ne vaut l'expression d'un sentiment pur d'une petite fille à son papy. Je partage ton sentiment WayneWayne Shelton a écrit :Un cadeau de Noël rare que je vous souhaite tous, un jour… :(l)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui, "Petite Fille" unique, donc d'autant plus précieuseBuzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu vois RK ? Et Wayne, crois-moi, il la mérite sa petite fille...Wayne Shelton a écrit :Oui, "Petite Fille" unique, donc d'autant plus précieuse :(l)Buzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
Ouais enfin faut quasiment passer par des enfants pour avoir des petits enfants quand mêmeBuzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça c'est technique. Mais les petits enfants c'est que du bon.
- jxh
- Il est frais mon topic !
"Quasiment" me semble superflu, à moins qu'il y ait un truc qui m'échappettaazz a écrit :Ouais enfin faut quasiment passer par des enfants pour avoir des petits enfants quand mêmeBuzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'était pour "souligner" justement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro