Méfie toi que j'te cours pas aprèsWayne Shelton a écrit :@ gg J'espère qu'il joue bien, parce qu'il est pas bô ! :lol:
oui,oui, j'me casse :mrgreen:

Méfie toi que j'te cours pas aprèsWayne Shelton a écrit :@ gg J'espère qu'il joue bien, parce qu'il est pas bô ! :lol:
oui,oui, j'me casse :mrgreen:
Rien ne vaut l'expression d'un sentiment pur d'une petite fille à son papy. Je partage ton sentiment WayneWayne Shelton a écrit :Un cadeau de Noël rare que je vous souhaite tous, un jour… :(l)
Oui, hier j’ai vécu un moment d’exception avec Louise, ma petite fille âgée de 2 ans et demi… qui avait décidé, peut-être son cadeau de Noël à elle, de consacrer sa soirée à son « Papy Musique ».
Je passe les : « je peux monter sur tes genoux ; tu viens jouer avec moi ; je veux manger avec toi dans ton assiette ; tu viens te coucher avec moi dans mon nouveau lit…»
Un final sublime avec une petite histoire pour l’accompagner sur le chemin du sommeil et une dernière petite phrase magique de l’enfant à son grand-père allongé près d’elle : « On est bien, hein Papy Musique… »
Oui, j’étais bien, Tellement bien.
Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
Oui, "Petite Fille" unique, donc d'autant plus précieuseBuzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
Tu vois RK ? Et Wayne, crois-moi, il la mérite sa petite fille...Wayne Shelton a écrit :Oui, "Petite Fille" unique, donc d'autant plus précieuse :(l)Buzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
Ouais enfin faut quasiment passer par des enfants pour avoir des petits enfants quand mêmeBuzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...
"Quasiment" me semble superflu, à moins qu'il y ait un truc qui m'échappettaazz a écrit :Ouais enfin faut quasiment passer par des enfants pour avoir des petits enfants quand mêmeBuzthafuzz a écrit :Non mais il parle de ses petits enfants, là... Faut pas mélanger...randomkitty a écrit :Ça donnerait presque envie de faire des enfants...