Le topic des gens contents
-
- Il est frais mon topic !
A force de traîner sur TN il va surtout se perdre dans la brousse, Wayne (et Ali, CoA et herm2s, les trois chauves, sourient).
...
Cherchez pas, j'ai déjà claqué la porte.
...
Cherchez pas, j'ai déjà claqué la porte.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Et puis je pense qu'on est un certain nombre ici à pouvoir le conseiller sur comment concilier TN/dépenses/madamettaazz a écrit :Wayne Shelton a écrit :Mouais; ch'sais pas s'qui m'arrive. :sneaky: Je suis pourtant en bons termes avec ma femme ! :mrgreen:
Ca va peut être pas le rester si tu squatte aussi souvent le forum que ça :loool:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
N'écoute surtout pas leurs conseils, Wayne !
Pas moi en tout casg g a écrit :Et puis je pense qu'on est un certain nombre ici à pouvoir le conseiller sur comment concilier TN/dépenses/madame :loool:ttaazz a écrit :Wayne Shelton a écrit :Mouais; ch'sais pas s'qui m'arrive. :sneaky: Je suis pourtant en bons termes avec ma femme ! :mrgreen:
Ca va peut être pas le rester si tu squatte aussi souvent le forum que ça :loool:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
ttaazz ! Arrête de te faire des filmsttaazz a écrit :Pas moi en tout cas :-Sg g a écrit :Et puis je pense qu'on est un certain nombre ici à pouvoir le conseiller sur comment concilier TN/dépenses/madame :loool:ttaazz a écrit :Wayne Shelton a écrit :Mouais; ch'sais pas s'qui m'arrive. :sneaky: Je suis pourtant en bons termes avec ma femme ! :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Buz.. Heureusement que tu es là
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
TN est pour partie responsable d'une de mes (nombreuses ^^) ruptures et je l'en remercie
Ici tu trouveras les meilleurs conseils pour duper ta moitié, et le meilleur d'entre nous, avec si peu d'expérience d'ailleurs, l'a fait dès ses débuts (hein monsieur Butchi )
Ici tu trouveras les meilleurs conseils pour duper ta moitié, et le meilleur d'entre nous, avec si peu d'expérience d'ailleurs, l'a fait dès ses débuts (hein monsieur Butchi )
Buzz, pour Noel, a fait fort dans le genre : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 04#p363804
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je risque rien, ma femme pense que mon pseudo est MrButchi.
Ahahah Vic. J'ai appliqué le concept de vérité décalée temporellement. Il ne faut jamais mentir. Surtout quand comme moi on a pas l'habitude (tricher est un travail comme les autres, qui demande beaucoup de pratique pour exceller).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Faut avouer que mettre tout ton matos sédentaire au boulot est très bien joué. Car à la maison ça passe difficilement inaperçu
Buzz, si c'est que ca on peut mettre les pseudo sous les photos dans la Marty sur le salon tn
Buzz, si c'est que ca on peut mettre les pseudo sous les photos dans la Marty sur le salon tn
Mon matos :
Chez moi, il n'y a qu'une télévision et ma femme m'a dit : ce soir y'a l'amour est dans le près les 10 ans...alors va faire chauffer ton ampli
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Ah ba le jour où je me suis retrouvé tout seul, sur le moment, j'aurais bien aimé que ce soit un film.Wayne Shelton a écrit :ttaazz ! Arrête de te faire des films :mrgreen:ttaazz a écrit :Pas moi en tout cas :-S
Quoi que, avec le recul, c'est sûrement ce qu'il pouvait m'arriver de mieux, d'où le fait que je m'en plaigne pas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
une perle ta femme, la lâche pas heing g a écrit :Chez moi, il n'y a qu'une télévision et ma femme m'a dit : ce soir y'a l'amour est dans le près les 10 ans...alors va faire chauffer ton ampli :mrgreen:
Chez moi c'est ce que je veux quand je veux
(Du moins le soir quand les gosses dorment )
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro