Wayne Shelton a écrit :Mouais; ch'sais pas s'qui m'arrive. :sneaky: Je suis pourtant en bons termes avec ma femme ! :mrgreen:
Ca va peut être pas le rester si tu squatte aussi souvent le forum que ça :loool:
Et puis je pense qu'on est un certain nombre ici à pouvoir le conseiller sur comment concilier TN/dépenses/madame :loool:
Pas moi en tout cas
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
TN est pour partie responsable d'une de mes (nombreuses ^^) ruptures et je l'en remercie
Ici tu trouveras les meilleurs conseils pour duper ta moitié, et le meilleur d'entre nous, avec si peu d'expérience d'ailleurs, l'a fait dès ses débuts (hein monsieur Butchi )
Ahahah Vic. J'ai appliqué le concept de vérité décalée temporellement. Il ne faut jamais mentir. Surtout quand comme moi on a pas l'habitude (tricher est un travail comme les autres, qui demande beaucoup de pratique pour exceller).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
Faut avouer que mettre tout ton matos sédentaire au boulot est très bien joué. Car à la maison ça passe difficilement inaperçu
Buzz, si c'est que ca on peut mettre les pseudo sous les photos dans la Marty sur le salon tn
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1 Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir) Casques : Sennheiser HD650, KEF M500 intras : Custom Art Pro330V2 Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Wayne Shelton a écrit :Mouais; ch'sais pas s'qui m'arrive. :sneaky: Je suis pourtant en bons termes avec ma femme ! :mrgreen:
Ca va peut être pas le rester si tu squatte aussi souvent le forum que ça :loool:
Et puis je pense qu'on est un certain nombre ici à pouvoir le conseiller sur comment concilier TN/dépenses/madame :loool:
Pas moi en tout cas :-S
ttaazz ! Arrête de te faire des films :mrgreen:
Ah ba le jour où je me suis retrouvé tout seul, sur le moment, j'aurais bien aimé que ce soit un film.
Quoi que, avec le recul, c'est sûrement ce qu'il pouvait m'arriver de mieux, d'où le fait que je m'en plaigne pas
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
g g a écrit :Chez moi, il n'y a qu'une télévision et ma femme m'a dit : ce soir y'a l'amour est dans le près les 10 ans...alors va faire chauffer ton ampli :mrgreen:
une perle ta femme, la lâche pas hein
Chez moi c'est ce que je veux quand je veux
(Du moins le soir quand les gosses dorment )
Actuel :