Ouiiiiii.Sylean a écrit :C'est Kooka qui va être content
Dans l’absolu, ils répondraient à un problème que rencontrent bon nombre de personnes, avec ce type de produit.MrLocoLuciano a écrit :Ou peut être même pas téléphone, juste le data pour gérer seul Qobuz, Tidal, Spotify etc...
Pour le moment chez Hiby à mon avis c'est un presque "sans-faute", la faute étant le R6 premier du nom et sa sortie très impédante... Ensuite le R6Pro et le R3 sont de belles réussites, faut espérer que les R5 et R8 soient du même tonneau !magicguy a écrit :Reste à voir la qualité audio (Dac/Amp)...
Chez Bouygues, par exemple, tu peux obtenir une deuxieme carte sim pour la 4g sur le même forfait pour 2E/mois, c'est ce que j'utilise depuis des années sur mon ipad. J'imagine qu'il y a des équivalents chez les autres opérateurs.ttaazz a écrit :Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?
Oui c'est ça aussi sur SFR et Orange, c'est en option (pour quelques euros). C'est super pratique quand tu as un gros forfait Data !!Murl0c a écrit :Chez Bouygues, par exemple, tu peux obtenir une deuxieme carte sim pour la 4g sur le même forfait pour 2E/mois, c'est ce que j'utilise depuis des années sur mon ipad. J'imagine qu'il y a des équivalents chez les autres opérateurs.ttaazz a écrit :Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?