Hiby R8 - Le DAP 4G
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hiby R8 - Le DAP 4G
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ou peut être même pas téléphone, juste le data pour gérer seul Qobuz, Tidal, Spotify etc...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
C'est Kooka qui va être content
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tant qu'ils rajoutent pas un appareil pour selfie....
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Ouiiiiii.Sylean a écrit :C'est Kooka qui va être content
Mais juste pour le côté technologique, l'aspect geek du truc. Parce qu'en vrai ça ne m'attire pas pour l'acheter, j'ai ma musique perso sur mon DAP et si je veux écouter Spotify, je l'envoie depuis mon smartphone en BT.
Mais dans l'absolu c'est l'avenir et c'est la prochaine étape pour FiiO et iBasso, les autres chinois du marché, j'en suis persuadé.
Dans l’absolu, ils répondraient à un problème que rencontrent bon nombre de personnes, avec ce type de produit.MrLocoLuciano a écrit :Ou peut être même pas téléphone, juste le data pour gérer seul Qobuz, Tidal, Spotify etc...
La 4G a une bon débit, donc normalement, pas de soucis de lag.
Tu ne pompes pas la batterie de ton tel.
Bref sur le papier pas mal d’avantages.
Reste à voir la qualité audio (Dac/Amp)...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Pour le moment chez Hiby à mon avis c'est un presque "sans-faute", la faute étant le R6 premier du nom et sa sortie très impédante... Ensuite le R6Pro et le R3 sont de belles réussites, faut espérer que les R5 et R8 soient du même tonneau !magicguy a écrit :Reste à voir la qualité audio (Dac/Amp)...
Une évolution majeur pour un DAP clairement, maintenant j'espère que ça se démocratise !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?
Perso je suis pas convaincu, je préfère encore un dap qui partage la connexion de mon smartphone (ou en wifi quand c'est possible) si vraiment je veux un dap connecté, sinon je passe par un dac/amp "externe" (soit en bluetooth, soit en micro usb/usb c).
Pas pour moi quoi je penses
Perso je suis pas convaincu, je préfère encore un dap qui partage la connexion de mon smartphone (ou en wifi quand c'est possible) si vraiment je veux un dap connecté, sinon je passe par un dac/amp "externe" (soit en bluetooth, soit en micro usb/usb c).
Pas pour moi quoi je penses
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Chez Bouygues, par exemple, tu peux obtenir une deuxieme carte sim pour la 4g sur le même forfait pour 2E/mois, c'est ce que j'utilise depuis des années sur mon ipad. J'imagine qu'il y a des équivalents chez les autres opérateurs.ttaazz a écrit :Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ok, donc des frais en plus , certes légers mais quand même...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui c'est ça aussi sur SFR et Orange, c'est en option (pour quelques euros). C'est super pratique quand tu as un gros forfait Data !!Murl0c a écrit :Chez Bouygues, par exemple, tu peux obtenir une deuxieme carte sim pour la 4g sur le même forfait pour 2E/mois, c'est ce que j'utilise depuis des années sur mon ipad. J'imagine qu'il y a des équivalents chez les autres opérateurs.ttaazz a écrit :Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?
Surtout quand tu as un forfait à 5 ou 10€, le coût total reste faible.
Le soucis chez Bouygues, c'est que la data sur la seconde sim n'est utilisable qu'en France...
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio