De la Publicité sur TN

Publicité ou pas?

Non
10
40%
Oui
3
12%
Ca dépend
12
48%

Nombre total de votes : 25

Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

si cela permet d'avoir des sites sérieux & fiables, pourquoi pas

& surtout avec de petites promo pour les membres (like head-fi) :bravo:
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

the wizard of oz a écrit :J'ai voté oui, mais seulement parce qu'avec les modules complémentaires Adblock Plus & Element Hiding Helper ça m'est égal : tout comme leb' je peux naviguer sur internet tranquille sans être distrait par le moindre pixel publicitaire Image.
D'ailleurs, c'est assez terrible, quand je suis amené à utiliser un ordinateur avec un navigateur qui n'a pas ces outils, internet m'est insupportable Image. Je télécharge FF & ces modules dans les trente secondes, sinon je m'agace assez vite et je préfère abandonner la navigation.
Dans ce cas il faut voter non.
Voter oui implique que tu es près à désactiver l'ensemble des bloqueurs de pubs pour TN...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Sinon ça fait baisser le compte des affichages, et encore plus de clics potentiels je suppose ? Mais dans ma grande générosité, je vote pour la pollution visuelle pour les autres :mrgreen: . Et avec le trafic croissant sur TN, ceux qui utilisent les bloque-publicité doivent être en minorité de toute façon, certainement, non ?

Bon, c'est par où pour les donations à TN :$ ?
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

De toutes façons, il y a deux types de manières de gagner de l'argent avec les publicités : la publicité au clique (qui ne servira à rien si personne ne perd son temps à cliquer dessus) ou la régie publicitaire qui paye à chaque 1000 pub affichées (je trouve plus le nom exact mais c'est l'idée).
Dans les deux cas avec des bloqueurs de pubs, on ne peut aider sauf si on le désactive pour TN. Je préfère faire des dons, àmha.
Je ne suis pas ton père non plus !
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

tinara a écrit :De toutes façons, il y a deux types de manières de gagner de l'argent avec les publicités : la publicité au clique (qui ne servira à rien si personne ne perd son temps à cliquer dessus) ou la régie publicitaire qui paye à chaque 1000 pub affichées (je trouve plus le nom exact mais c'est l'idée).
Dans les deux cas avec des bloqueurs de pubs, on ne peut aider sauf si on le désactive pour TN. Je préfère faire des dons, àmha.
Sachant que le cpm à l'affichage était déjà minoritaire et en décroissance en 2008 quand j'étais dans une boite de spammeur...
le cout par clic est le standard ... sauf si tu vas sur des formes de publicité plus intrusive...

effectivement, même dans le cas de pub à l'affichage, avec un bloqueur de pub, affichage il n'y aura pas...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

GourouLubrik a écrit :quand j'étais dans une boite de spammeur...
T'as pas honte de bosser dans ce genre de boites? :mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

J'ai voté non.
Parce qu'on n'en a pas besoin.
Les dons nous épargnent la nécessité de nous vendre.
Ce serait uniquement si TN était en danger de disparaître, faute de fonds, que j'acquiescerais à cette solution, mais par pur pragmatisme et la mort dans l'âme.
Personnellement, je préfère cent fois être dépendant de la solidarité de mes camarades. :jap:
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Si on recap actuellement : 4 non,1 oui, 10 sous Adblock :mrgreen:
Par defaut je pense donc rester sur le Non, tout au plus un test sur le blog en >non-intrusif< only
Image
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Non du coup, je suis sous adblock.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
LapinMatth

Message par LapinMatth »

Sous adblock donc non ^^
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Sby'

Message par Sby' »

Pourquoi pas, les revenues pourrait être utiliser pour faire un grand meeting annuel quelque part dans l'hexagone :headphone:
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
castleofargh

Message par castleofargh »

vu le trafic en décomptant tous les ad block ça apporterait quoi? 60euro par ans?
perso j'ai ad block+ flash block et greasemonkey et/ou noscript et j’arrête de fréquenter tous les sites ou je n'arrive pas à cacher la pub.
j'aime l'idée de sponsoring en général et déteste la pub random. mais même le sponsoring pour ce genre particulier de site c'est très dur à gérer. cf headfi et les mecs ban des qu'il parlent de problèmes avec les sponsors. alors que dans le même temps tous les suceurs de boules ont le champs libre.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Répondre

Revenir à « Archives »