& surtout avec de petites promo pour les membres (like head-fi)

Dans ce cas il faut voter non.the wizard of oz a écrit :J'ai voté oui, mais seulement parce qu'avec les modules complémentaires Adblock Plus & Element Hiding Helper ça m'est égal : tout comme leb' je peux naviguer sur internet tranquille sans être distrait par le moindre pixel publicitaire.
D'ailleurs, c'est assez terrible, quand je suis amené à utiliser un ordinateur avec un navigateur qui n'a pas ces outils, internet m'est insupportable. Je télécharge FF & ces modules dans les trente secondes, sinon je m'agace assez vite et je préfère abandonner la navigation.
Sachant que le cpm à l'affichage était déjà minoritaire et en décroissance en 2008 quand j'étais dans une boite de spammeur...tinara a écrit :De toutes façons, il y a deux types de manières de gagner de l'argent avec les publicités : la publicité au clique (qui ne servira à rien si personne ne perd son temps à cliquer dessus) ou la régie publicitaire qui paye à chaque 1000 pub affichées (je trouve plus le nom exact mais c'est l'idée).
Dans les deux cas avec des bloqueurs de pubs, on ne peut aider sauf si on le désactive pour TN. Je préfère faire des dons, àmha.
T'as pas honte de bosser dans ce genre de boites?GourouLubrik a écrit :quand j'étais dans une boite de spammeur...