Vous avez p-e remarqué mais le blog a subit une refonte sur laquelle on se basera pour le forum ;
Si vous avez des retours à faire coté blog; amelioration; bugs; araignées;chauves-souris..
c't'ici
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Merci pour le feedback, ça fait plaizsacado a écrit :J'accède toujours à TN en passant par la page d'index (forum), mais la semaine passée, j'ai cliqué sur la page principale du site. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Du coup j'ai été frappé par l'aération qu'il y avait entre les nouvelles, tests, brèves, feedbacks.... C'est très clair, lisible et les couleurs donnent une "douceur" à l'ensemble. Par contre j'avais aussi remarqué que le logo de TN semblait, par comparaison, comprimé, tassé dans son coin. Perso, je lui donnerait plus d'espace (un nomade aime l'espace
)
Enfin, un peu comme Eastero le mentionnait, mes yeux on été attiré par la "table des matières" que l'on retrouve sur la droite (tests, news, musique..). Sur le moment je me suis senti perdu, cherchant le mot "forum" pour y accéder (j'ai finalement retrouvé après quelques secondes). En bref, c'est comme s'il y avait deux tables de matières, celle du bandeau, et celle tout juste en bas.... mais j'ai compris ta réponse à ce sujet Wardormeur. Je voulais seulement livrer mon expérience comme si un nouveau venu se pointait sur le site.
Belle soirée chez vous!