Forum Diaspora MP3

Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Gwendal »

le truc c'est aussi que bon comme je pense 3/4 des règlements de forum sont identiques, peut-être pas dans la forme mais dans le fond...
pourquoi s’embêter à re-écrire ce qui l'a déjà été :) de tout manière il y des petites choses à modifier ici et la mais grosso modo c'est
la même chose.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Bouh

Message par Bouh »

j'ai remarqué un petit bug... on est bien passé à l'heure d'hiver, non ?
(parceque lorsque l'on poste, l'heure marquée est toujours en heure d'été ! :D )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
apow

Message par apow »

l'horloge du forum n'est pas mieux que celle de l'iPhone apparemment :D
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Gwendal

Message par Gwendal »

j'ai un peu de mal à régler l'horloge du forum, elle est à la bonne heure, mais l'heure prise en compte apparemment est
celle que vous avez réglée dans votre profil, ou alors j'ai raté un truc.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Moi je l'ai changée dans mon profil, c'est rapide :)
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

Tout pareil :)
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Bouh

Message par Bouh »

lebellium a écrit :Moi je l'ai changée dans mon profil, c'est rapide
ah bon... pourtant il est environ 20h 17 et il est marqué que vous avez poster tout deux 9:05 et 9:11 pm :lol:
et en fait, comment vous avez réussi à changer l'heure sur votre profil?

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
lebellium

Message par lebellium »

Panneau de l'utilisateur>Préférences du forum.
Bouh

Message par Bouh »

Desolé pour la petite remarque, j'avais tout faux :oops:
merci lebellium

florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par florian »

Isalula a écrit :
@Isalula
Meme si j'y crois, j'ai quand même des doutes sur la pérennité de tellementnomade, car pour le moment le site est peu sous le couperet de l'hypotétique réouverture de gmp3.

Ma foi, tu as peut-être raison. En ce qui me concerne, les choses sont claires quant à GMP3 : Bonne continuation. Ceci dit, poster sur l'un n'empêche pas de poster sur l'autre en fonction du souhait de chacun. Car je ne souhaite pas la disparition de GMP3. J'espère simplement que Tellementnomade aura le loisir d'offrir quelque chose qui suscitera à un certain nombre l'envie de s'y retrouver, d'y contribuer, voire de s'y impliquer.
Je pense que comme dit dans le topic ( page 6 je crois ), en proposant quelque chose de différent du journaldugeek on risque de proposer quelque chose de différent de gmp3 et donc la tellementnomade pourra survivre au retour de gmp3 voir même cohabiter.
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Disons qu'à mon humble avis, pour survivre dans ce domaine, pour durer, faut acquérir une singularité.
C'est ce que GMP3 avait réussi à faire à une époque, sous l'impulsion de mecs comme Greg, Max, IoZz, etc....
Vaut mieux, je pense, se résoudre à taper un peu moins large, quitte à grossir un peu moins vite, mais par contre essayer d'occuper une "niche", un créneau (même restreint) dans lequel il y a une demande durable.
Je veux dire...vaut mieux être un pôle d'information avec une communauté calée qu'un blog de l'actu journalière....enfin, my two cents ;)
Parce que les blogs techno-geeks généralistes fleurissent tous les jours, et se retrouvent pulvérisés au bout de 6 mois face aux mastodontes genre lesnumeriques, clubic, le JdG, etc...
just got the Bensonhurst Blues
piRO²
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par piRO² »

Salut à tous,

Je sais pas trop où m'adresser, j'ai déjà envoyé un message depuis la page recrutement mais je sais pas trop ce que ça a donné...

Je vais donc essayer de me vendre :lol: . Bon trève de plaisanteries!

Je me propose pour fournir n'importe quelle aide qui peut vous être utile dans le blog ou le forum, demandez moi je vous dirai si je me sens capable ou non de faire l'humble tâche qui me sera fournie :D
D'après les pages que j'ai lues sur ce topic, les équipes ne sont encore pas vraiment définies.

J'ai pas mal de temps cette année étant en DUT n'ayant pas trop de boulot en dehors des cours... C'est pour ça que je vous propose de vous aider ( en plus biensur de la passion que j'ai pour tout ce qui touche au son et aux baladeurs ).
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro

Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Disturbed

Message par Disturbed »

Hem je viens juste de remarquer ça mais le titre de la section est "LE communauté". Je veux bien qu'il y ai beaucoup de mecs dans l'assemblée mais quand même :mrgreen:
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Bouh

Message par Bouh »

bien vu! :lol:
une petit erreur... qui a quand meme mis du temps a etre remarquee
je crois que ca va etre rectifie fissa ;)

florian

Message par florian »

Voila erreur corrigée, merci à Disturbed et Isalula de me l'avoir fait remarquer.
Répondre

Revenir à « Archives »