pourquoi s’embêter à re-écrire ce qui l'a déjà été

la même chose.
ah bon... pourtant il est environ 20h 17 et il est marqué que vous avez poster tout deux 9:05 et 9:11 pmlebellium a écrit :Moi je l'ai changée dans mon profil, c'est rapide
Je pense que comme dit dans le topic ( page 6 je crois ), en proposant quelque chose de différent du journaldugeek on risque de proposer quelque chose de différent de gmp3 et donc la tellementnomade pourra survivre au retour de gmp3 voir même cohabiter.Isalula a écrit :@Isalula
Meme si j'y crois, j'ai quand même des doutes sur la pérennité de tellementnomade, car pour le moment le site est peu sous le couperet de l'hypotétique réouverture de gmp3.
Ma foi, tu as peut-être raison. En ce qui me concerne, les choses sont claires quant à GMP3 : Bonne continuation. Ceci dit, poster sur l'un n'empêche pas de poster sur l'autre en fonction du souhait de chacun. Car je ne souhaite pas la disparition de GMP3. J'espère simplement que Tellementnomade aura le loisir d'offrir quelque chose qui suscitera à un certain nombre l'envie de s'y retrouver, d'y contribuer, voire de s'y impliquer.