Ibasso DX90 - Windows Media Player et Qobuz

MUSIKFAN77
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MUSIKFAN77 »

HELP .... si quelqu'un a un bon plan pour tagger correctement les fichiers flac , je suis preneur !
Alors que tout me semblait correct sur mon ordi j'ai rippé mes dossiers sur mon Ibasso ; j'ai toujours les pochettes et le nom du morceau suivi de l'interpréte sur la 1ére ligne d'affichage mais " null " apparaît dans la rubrique artiste - et le genre n'est pas reconnu non plus ! donc , aucune possibilité de tri pour la lecture ...
Nomade : Ibasso DX150 & Casque Meze 99 Classic
Salon : Cocktail Audio X14 & Naim Mu-so
Bureau : Cambrige Audio One & Q acoustics -
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par ludo9159 »

C'est parce que dans les tags il faut renseigner a la fois Artist et Album Artist. Le dx90 tient compte uniquement du tag Artist.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Kooka

Message par Kooka »

Et ça ne vaut pas que pour le DX90, il faut mieux le faire tout le temps, sinon on se fait avoir aussi avec les autres DAP et les logiciels d'ordinateur. :-.
MUSIKFAN77
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par MUSIKFAN77 »

Merci de vos retours mais si " Le dx90 tient compte uniquement du tag Artist " et que " ça ne vaut que pour le DX90 " - est ce à dire que le petit dernier DX80 gère lui correctement les tags ?
Nomade : Ibasso DX150 & Casque Meze 99 Classic
Salon : Cocktail Audio X14 & Naim Mu-so
Bureau : Cambrige Audio One & Q acoustics -
Répondre

Revenir à « Archives »