HELP .... si quelqu'un a un bon plan pour tagger correctement les fichiers flac , je suis preneur !
Alors que tout me semblait correct sur mon ordi j'ai rippé mes dossiers sur mon Ibasso ; j'ai toujours les pochettes et le nom du morceau suivi de l'interpréte sur la 1ére ligne d'affichage mais " null " apparaît dans la rubrique artiste - et le genre n'est pas reconnu non plus ! donc , aucune possibilité de tri pour la lecture ...
Ibasso DX90 - Windows Media Player et Qobuz
- MUSIKFAN77
- Perdu dans les câbles
Nomade : Ibasso DX150 & Casque Meze 99 Classic
Salon : Cocktail Audio X14 & Naim Mu-so
Bureau : Cambrige Audio One & Q acoustics -
C'est parce que dans les tags il faut renseigner a la fois Artist et Album Artist. Le dx90 tient compte uniquement du tag Artist.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Et ça ne vaut pas que pour le DX90, il faut mieux le faire tout le temps, sinon on se fait avoir aussi avec les autres DAP et les logiciels d'ordinateur.
- MUSIKFAN77
- Perdu dans les câbles
Merci de vos retours mais si " Le dx90 tient compte uniquement du tag Artist " et que " ça ne vaut que pour le DX90 " - est ce à dire que le petit dernier DX80 gère lui correctement les tags ?
Nomade : Ibasso DX150 & Casque Meze 99 Classic