Alternative Qobuz / Tidal
ben j sais pas comment vous faites, où bien j'ai vraiment pas de bol perceque qobuz ça plante à tout les étages, ça marchait pas trop mal avec audirvana et puis voila que ça s'y met à planter là aussi vraiement trop capricieux le bazard. dommage parceque, le son et puis l'image véhiculée et plus appreciable qu'ailleurs , pour moi.
Si tu es sous OS Sierra il y a un bug, tu trouveras la solution à ce problème sur le blog Audirvana.artichaud a écrit :ben j sais pas comment vous faites, où bien j'ai vraiment pas de bol perceque qobuz :@@ ça plante à tout les étages, ça marchait pas trop mal avec audirvana et puis voila que ça s'y met à planter là aussi :-? vraiement trop capricieux le bazard. dommage parceque, le son et puis l'image véhiculée et plus appreciable qu'ailleurs , pour moi.
Sinon peut-être que ton débit internet n'est pas suffisant.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1022
- Inscription : 29 avr. 2016 12:09
- Localisation : suisse
- Contact :
Je suis sur la dernière version d'osx sans aucun problème sur mon macbook pro et sur un autre mac j'ai même la version bêta qui tourne dessus et qobuz ne pose aucun problème non plus...
Bon, du coup j'ai fait la mise à jour avec Sierra, et ça à l'air de marcher
Eh bien pour ma part si je ne désactive pas le "direct mode" je reçois un message d'erreur et pas de musique.
Procédure de désactivation du direct mode ici https://audirvana.com/?page_id=3748&lang=fr pour ceux qui rencontrent le même problème.
Procédure de désactivation du direct mode ici https://audirvana.com/?page_id=3748&lang=fr pour ceux qui rencontrent le même problème.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2704
- Inscription : 05 nov. 2013 15:36
- Localisation : 94
- Contact :
Oui, moi aussi j'ai ce problème depuis la mise à jour vers Sierraaeux a écrit :Eh bien pour ma part si je ne désactive pas le "direct mode" je reçois un message d'erreur et pas de musique.
Procédure de désactivation du direct mode ici https://audirvana.com/?page_id=3748&lang=fr pour ceux qui rencontrent le même problème.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
- Messages : 2704
- Inscription : 05 nov. 2013 15:36
- Localisation : 94
- Contact :
Cela dit ça ne l’empêche pas de fonctionner mais en désactivant le Direct Mode...(en vérité je ne sais pas à quoi ça sert? )jeromecvs a écrit :Ahhh c'est donc depuis sierra j'étais pas sur que audiarvana fonctionnait très bien en direct mode... Donc chez moi aussi j'ai ce problème...
Eh bien moi non plus . A priori c'est une désactivation d'Apple dans son dernier OS il devrait y avoir une mise à jour, mais encore aujourd'hui le bug était présent.will940 a écrit :Cela dit ça ne l’empêche pas de fonctionner mais en désactivant le Direct Mode...(en vérité je ne sais pas à quoi ça sert? )jeromecvs a écrit :Ahhh c'est donc depuis sierra j'étais pas sur que audiarvana fonctionnait très bien en direct mode... Donc chez moi aussi j'ai ce problème...