![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Si tu es sous OS Sierra il y a un bug, tu trouveras la solution à ce problème sur le blog Audirvana.artichaud a écrit :ben j sais pas comment vous faites, où bien j'ai vraiment pas de bol perceque qobuz:@@ ça plante à tout les étages, ça marchait pas trop mal avec audirvana et puis voila que ça s'y met à planter là aussi :-? vraiement trop capricieux le bazard. dommage parceque, le son
et puis l'image véhiculée et plus appreciable qu'ailleurs , pour moi.
Oui, moi aussi j'ai ce problème depuis la mise à jour vers Sierraaeux a écrit :Eh bien pour ma part si je ne désactive pas le "direct mode" je reçois un message d'erreur et pas de musique.
Procédure de désactivation du direct mode ici https://audirvana.com/?page_id=3748&lang=fr pour ceux qui rencontrent le même problème.
Cela dit ça ne l’empêche pas de fonctionner mais en désactivant le Direct Mode...(en vérité je ne sais pas à quoi ça sert?jeromecvs a écrit :Ahhh c'est donc depuis sierra j'étais pas sur que audiarvana fonctionnait très bien en direct mode... Donc chez moi aussi j'ai ce problème...
Eh bien moi non plus . A priori c'est une désactivation d'Apple dans son dernier OS il devrait y avoir une mise à jour, mais encore aujourd'hui le bug était présent.will940 a écrit :Cela dit ça ne l’empêche pas de fonctionner mais en désactivant le Direct Mode...(en vérité je ne sais pas à quoi ça sert?jeromecvs a écrit :Ahhh c'est donc depuis sierra j'étais pas sur que audiarvana fonctionnait très bien en direct mode... Donc chez moi aussi j'ai ce problème...)