Pour info, je fais du W31 en pantalon ....

Je ne pense pas avoir une grosse tête. En revanche ce qui est sur c'est que j'ai des petites oreilles, dixit l'ORL (et ma copine). J'utilise donc le Focal en circum et non en supra. Je pense que si mes oreilles dépassaient je supporterais encore moins bien la pression importante exercée par les écouteurs. Le son doit aussi être complètement différent.corderaide a écrit :Hmm je vais me répéter mais... Grosse tête ? (physiquement hein..)
Ce casque casse sur toutes les grosses têtes, c'est juste pas conçu pour.
Euh pour autant que je sache, le focal est un circum.Spongebob a écrit : J'utilise donc le Focal en circum et non en supra.
En théorie oui mais il ne faut pas avoir de trop grandes oreilles. Les miennes sont petites et passent juste alors j'imagine qu'avec des normales/grandes ça doit pas être évident.bob77 a écrit :Euh pour autant que je sache, le focal est un circum.Spongebob a écrit : J'utilise donc le Focal en circum et non en supra.
Bonne nouvelle ! A priori, je dirais qu'il ne devrait pas avoir de problème. Je reste sur mon impression que c'est la v1 qui est "fragile".ludo9159 a écrit : Je me retrouve maintenant avec un beau casque V2 tout neuf (j'espère juste qu'il durera un peu plus longtemps que le premier).
Bonjour Misery95,Misery95 a écrit :Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai acquis un S1 et les ennuis ont commencé... tellement que j'ai dû le rendre à la FNAC aujourd'hui...
État des lieux:
- un gros CRAC la toute première fois que j'ai mis le casque
- écouteur gauche qui fait " bzzzz " et qui crapote quand il y a des basses mais SEULEMENT QUAND IL FAIT FROID( oui je sais, le vendeur était dubitatif aussi )
- l'arceau qui était fissuré à au moins 5-6 endroits
- la peinture en alu qui s'écaillait
- casque qui grince quand je marche
Ce qui me désespère c'est que ce n'est pas une V1 mais une V2... la FNAC a refusé de me faire un avoir et me dit que seul l'échange est autorisé... ça me dégoute un peu parce que je comptais sur l'avoir pour en acheter un autre.
Je précise également que le vendeur n'a pris que le casque est m'a laissé tout le reste ( boite, sacoche et câbles )... bizarre!
Le son est bon, mais bon sang j'ai des casques à 20€ plus solide que celui-ci!