Lien ? Je trouve pas ce siteuilean a écrit :le bouzin est chez the snakeHi soundT'a essayé sur quel matos sans indiscrétionle gars a posté sur tous les forums casquophile je serais m'sieu Focal je me fais seppuku
![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
Lien ? Je trouve pas ce siteuilean a écrit :le bouzin est chez the snakeHi soundT'a essayé sur quel matos sans indiscrétionle gars a posté sur tous les forums casquophile je serais m'sieu Focal je me fais seppuku
C'est marrant ça me fait un peu penser à certains tests du casque Bower & Wilkins, sauf que les basses étaient un peu faiblardes apparement. En tout cas c'était une relative déception pour la plupart des testeurs, sauf éventuellement sur du jazz.Je reviens de chez cobrason. J'ai pas eu le coup de foudre... Basses trop présentes et médium quelconques. Plus d'aigus que le hd25. Je laisse d'autres le tester plus en détail. 30 minutes d'écoute c'est pas suffisant pour être catégorique.
Bonjour,bemeforaday a écrit :Bonjour , j ai aujourdhui testé ce casque. Mon revendeur en avait deux. J ai testé lepremier sur deux musiques riche en grave : Michael jackson "who is it" et gorillaz "stylo." Grande surprise l oreillette gaiche gresille sur le grave ou bien vibre du genre quand vous avez des vibrations dans les portiere de voiitures du au grave du haut parleur. J ai essayé sur le deuxieme casque car mon revendeur a tenu a ouvrir un neuf pour controler et meme probleme!!! C est une honte! Pourtant le son avait l air tres prometteur! Il va faire remonter l info! Dommahe je comptais remplacer mon hd25 par le focal et bien ce ne sera pas par celui ci si il n y a pas d explication de la part de focal. Si certains ici ont l occasion de l essayer et bien testez sur des titres ou on entend du grave avec batterie et la c est flagrand. J attend vos avis. merci
dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.
Bravo, excellente initiative de SAV. C'est remarquable.Focal Officiel a écrit :Bonjour,bemeforaday a écrit :Bonjour , j ai aujourdhui testé ce casque. Mon revendeur en avait deux. J ai testé lepremier sur deux musiques riche en grave : Michael jackson "who is it" et gorillaz "stylo." Grande surprise l oreillette gaiche gresille sur le grave ou bien vibre du genre quand vous avez des vibrations dans les portiere de voiitures du au grave du haut parleur. J ai essayé sur le deuxieme casque car mon revendeur a tenu a ouvrir un neuf pour controler et meme probleme!!! C est une honte! Pourtant le son avait l air tres prometteur! Il va faire remonter l info! Dommahe je comptais remplacer mon hd25 par le focal et bien ce ne sera pas par celui ci si il n y a pas d explication de la part de focal. Si certains ici ont l occasion de l essayer et bien testez sur des titres ou on entend du grave avec batterie et la c est flagrand. J attend vos avis. merci
dsl pour les erreurs de frappes j envois en nomade.
Nous avons pris en compte votre remarque lors de l'écoute de notre casque chez l'un de nos revendeurs. Afin d'assurer un suivi digne des valeurs de marque que nous souhaitons défendre :
- nous allons prendre contact directement avec vous afin de bien comprendre ce qui a pu perturber votre écoute.
- nous allons rapatrier le produit afin de l'analyser. Toutes les hypothèses seront étudiées afin de vous fournir une réponse simple et claire, cohérente avec la qualité de nos produits.
Je vous propose que nous poursuivions ces échanges dans le cadre d'une conversation privée.
Très cordialement,
Sébastien pour Focal-JMLab.
un tout petit peu, par ma grand-mère enfin elle est née à Marseille donc ça remonte au 19ème siècle donc voilà quoimanwalk a écrit :Lolo...