Alors :
La version fazor ne comporte pas une nouvelle membrane mais un système qui vient se placer à l'avant et à l'arrière du driver qui permet d'avoir une pression homogène et aucun déphasage entre chaque guide devant le driver. Tu peux trouver pas mal d'info ici :
http://www.innerfidelity.com/content/au ... -and-lcd-3
Entre mon ex LCD3 et mon LCD3 fazor actuelle, les différences principales sont une présentation plus frontale, soundstage plus aéré, casque plus dynamique et rapide. Je n'ai pas eu l'occasion de comparer les deux version de LCD2.
Le petit flacon de cire sert à entretenir le bois, ceci est très important et bien souvent négligé. Personnellement, je passe de la cire tout les 3 mois pour nourrir le bois (cela le renforce, empêche le bois de craquer, etc...).
J'en lève les drivers de l'arceau et je passe la cire. Je les laisse une après midi à l'air libre quand je le nourrie.
Pour le rangement, dans la boite ou sur un support, les deux sont possibles. je préfère avoir un support car de 1, c'est joli à regarder et de 2, le casque est plus rapidement accessible. Après, il faut écouter le casque régulièrement pour pas qu'il prenne la poussière
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)