Topic du Audeze LCD-X
No soucy, hyperconfortable, tres bon maintien, des giga pads canapé.
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Vu que l'Audeze dépasse à lui seul le budget que je m'étais alloué, je pensais le connecter à un Musical Fidelity M1 d'occase pour débuter, puis upgrader dans quelques mois (années..).
Qu'en pensez vous ? Y a t-il des amplis qui lui rendent justice sous les 400€ ? Mon Dac est un YBA donc déjà très détaillé et aéré, plutôt bright bien que désormais je sois plus à la recherche de beaux timbres et de musicalité..
Qu'en pensez vous ? Y a t-il des amplis qui lui rendent justice sous les 400€ ? Mon Dac est un YBA donc déjà très détaillé et aéré, plutôt bright bien que désormais je sois plus à la recherche de beaux timbres et de musicalité..
Bonjour aux Audeziens,
J'ai un LCD3F et une des embases métalliques de connecteur mini XLR se désolidarise de la coque en bois; elle bouge et j'ai peur de tout arracher si je coince le câble.
Avez-vous eu ce problème et est-ce qu'il y a une solution autre que le SAV ?
Merci, bonnes écoutes.
J'ai un LCD3F et une des embases métalliques de connecteur mini XLR se désolidarise de la coque en bois; elle bouge et j'ai peur de tout arracher si je coince le câble.
Avez-vous eu ce problème et est-ce qu'il y a une solution autre que le SAV ?
Merci, bonnes écoutes.
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
Solution adoptée: super Glue !
A voir si cela tiendra....?
Bonnes écoutes.
Bonnes écoutes.
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai bien peur que ton M1 ne suffise pasIkon6 a écrit :Vu que l'Audeze dépasse à lui seul le budget que je m'étais alloué, je pensais le connecter à un Musical Fidelity M1 d'occase pour débuter, puis upgrader dans quelques mois (années..).
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Meier Corda Jazz (345€) ou Beresford Capella (environ 250€).Ikon6 a écrit :Vu que l'Audeze dépasse à lui seul le budget que je m'étais alloué, je pensais le connecter à un Musical Fidelity M1 d'occase pour débuter, puis upgrader dans quelques mois (années..).
Mon matos :
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est la solutionhyucca a écrit :Solution adoptée: super Glue !
Bonnes écoutes.
Faire attention d'en mettre juste la quantité nécessaire afin de réaliser un travail propre
-
- Il est frais mon topic !
Source : http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 05#p386833
davidsylvian38 a écrit :Juste un partage de bon tuyau.
Pour tous les possesseurs de l'Odin qui se plaignent à juste titre du bandeau en cuir du casque quant à son inconfort et surtout son incapacité à remplir l'office d'un ajustement correct notamment sur les têtes de petites dimensions, je ne saurais trop vous conseiller de le substituer par celui ci-après. Ca vous change la vie et pas qu'un peu !
http://www.ebay.fr/itm/182020565471?_tr ... EBIDX%3AIT
vince741 a écrit :J'avais ça sur mes audeze, ça faisait extrêmement bien le boulot.
Le créateur s'appelle Lohb sur Head-Fi.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Marrant de relire tout ça .. Y'a encore quelqu'un qui utilise quotidiennement un LCD-X ici ? 34 pages sur 35 de ce topic ont été écrites en 2014 et depuis c'est quasiment le silence radio.
J'ai repris ce topic parce que je viens d'en acheter un en fait. Manque de bol , il est arrivé avec deux drivers HS . Heureusement que c'est une vente "entre amis" , on s'est arrangés avec mon vendeur et le LCD-X va récolter deux drivers neufs chez Audeze assez rapidement.
J'en finis avec un Kennerton Odin que j'ai en prêt et je voulais avoir un idée du LCD-X pour comparer. En outre, je ne suis pas contre un casque qui complèterait ma paire de Sennheisers (HD800/HE60). J'ai pris le 007mkII dans cette optique mais pour le moment je ne suis pas convaincu donc j'ai saisi l'opportunité d'un LCDX "apacher" pour voir si ça me plait (ou pas)
J'ai repris ce topic parce que je viens d'en acheter un en fait. Manque de bol , il est arrivé avec deux drivers HS . Heureusement que c'est une vente "entre amis" , on s'est arrangés avec mon vendeur et le LCD-X va récolter deux drivers neufs chez Audeze assez rapidement.
J'en finis avec un Kennerton Odin que j'ai en prêt et je voulais avoir un idée du LCD-X pour comparer. En outre, je ne suis pas contre un casque qui complèterait ma paire de Sennheisers (HD800/HE60). J'ai pris le 007mkII dans cette optique mais pour le moment je ne suis pas convaincu donc j'ai saisi l'opportunité d'un LCDX "apacher" pour voir si ça me plait (ou pas)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Je crois que c'est Zyg et zek les meilleurs connaisseurs du LCD-X ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Curieux d'avoir ton retourSorrodje a écrit :Marrant de relire tout ça .. Y'a encore quelqu'un qui utilise quotidiennement un LCD-X ici ? 34 pages sur 35 de ce topic ont été écrites en 2014 et depuis c'est quasiment le silence radio.
J'ai repris ce topic parce que je viens d'en acheter un en fait. Manque de bol , il est arrivé avec deux drivers HS :loool: . Heureusement que c'est une vente "entre amis" , on s'est arrangés avec mon vendeur et le LCD-X va récolter deux drivers neufs chez Audeze assez rapidement.
Je l'ai toujours trouvé trop in da face dans sa présentation et rentre dedans côté impact ce LCD-X (avec en bonus un certain manque de texture par rapport au 2 ou au 3)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
En même temps, j'ai pas de recul sur la gamme Audeze donc tout ce que je peux dire sera en regard de ce que je connais et de ce que j'en attends. ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro