J'ai rajouté une grosse partie aujourd'hui mais je n'ai pas encore fini

C'est bon?Vic a écrit :tu peux mettre un tiret / saut de ligne pour savoir où recommencer ?
Et peut être qu'il aurait collé avec le LCD2 mais j'étais destiné à finir avec le Super 7GourouLubrik a écrit :Quel enfoiré ce Gourou, on a vraiment l'impression qu'il pousse à la conso !
N'empêche c'est parfaitement vrai, sans moi, t'aurais peut être un Little Dot MK VI+ à la place du S7 =p
Une fois terminé on pourrait tu pourrais mettre ton post sur le blog.
Un a-priori ou un argument pour ou contre le VI+ ?GourouLubrik a écrit : N'empêche c'est parfaitement vrai, sans moi, t'aurais peut être un Little Dot MK VI+ à la place du S7 =p
ça me fait un peu penser à Bleach : Ichigo se fait démonter ? Pas de problème, il suffit de devenir plus fort en 10 minutes pour exploser le gars en face. (c'est en gros ce qu'il se passe pendant 350 épisodesOny a écrit :Avec le Burson, le LCD2 change radicalement : il gagne en dynamique, en aigu et en soundstage
[...]
Réception du Mjolnir, toujours couplé avec mon petit DAC Poppulse en asymétrique et là, simplement la claque. Le LCD2 garde tout ce que j'apprécie chez lui mais avec un bas du spectre encore plus tendu, des aigus qui gagnent en richesse sans prendre en dureté et un soundstage :-O
[...]
Réception de l'engin [Musical Fidelity M1A DAC], et là, deuxième claque. Le LCD2 gagne en extension, en précision dans les plans et en définition. Le médium est encore plus riche.
[...]
Le M-dac offre plus d'extension et de richesse, un soundstage plus précis et à 1,2 fois le prix du M1A, oui l'upgrade est substentiel.
[...]
Je reçois l'Ark MX+ et je m'empresse de le brancher sur le Mjolnir. Premier test, le DAC se révèle très dynamique, montant et avec un gros soundstage, nouvelle claque mais en demi teinte...
[...]
Je reçois la bête [Super 7] (oui, ce mot convient parfaitement à son form factor :mrgreen: ), je branche mon bordel et là nouvelle grosse claque... Je n'avais jamais entendu sonner mon LCD2 comme ça, une présentation dynamique et engagé avec une profondeur impressionante, un relief monstrueux et un soundstage bien sphérique, de la texture et un LCD2 qui ne sonne plus sombre...