![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
C'est interdit de dire ça quand on fait un retourCJ313 a écrit :Bref je ne vous apporte rien (désolé) à par ma joie de le posséder et de m'en servir.
pas tout compris sur ce coup làCJ313 a écrit : sinon il y a des basses profondes mais le manque que j'éprouve est peut être du a l'écoute prolongée avec des casques à pas cher... je sais pas si le fait qu'il soit en 18ohms y joue aussi.
CJ313 a écrit :J'ai pas les longueurs en tête mais de ma poche à ma tête plus environ 15 cm je fais 1m80 le micro se trouvant à la moitié des pectoraux je vous dit ça demain en détail... sinon il y a des basses profondes mais le manque que j'éprouve est peut être du a l'écoute prolongée avec des casques à pas cher... je sais pas si le fait qu'il soit en 18ohms y joue aussi.
Personne a écrit :je trouve pas un pro sur la toile qui le vend et...
il est déja sur le bon coin à 250e![]()
http://www.leboncoin.fr/image_son/375840062.htm
Edit : rectification il est sur la pomme store à 299.95
http://store.apple.com/fr/product/H9720 ... and-remote
en 32ohms ? il est pas censé être en 18 ?
Je me permets de vous faire savoir que je vends un casque Sennheiser Momentum, neuf, emballé, avec facture & garantie 2 ans bien évidemment.CJ313 a écrit :Bonjour à tous . Le casque sur le bon coin a été acheté par mes soins ; il était neuf sous scellé et provient d'apple (apparemment ils auraient l'exclu).
Je ne vous mets pas de photo ni d'avis car tout est dit dans la review de Jude (http://www.head-fi.org/t/627587/sennhei ... tum-review) . Je ne suis pas un pro mais je vais juste préciser qu'il est beau classe léger super confortable et malgré sa conception circum fermé il ne me donne chaud qu'après deux bonnes heures et encore... par contre les très grandes oreilles ne passeront pas. L'isolation est très efficace (j'ai failli me faire renverser) . Il est bien en 18ohms 110db le pad fonctionne sur android mais seulement la touche centrale (prendre appel, raccrocher, pause lecture et chanson suivante...)
J'écoute un peu de tout mais en mp3 320kbps donc pas vraiment apte à vous répondre sur la partie technique mais le son est propre clair précis les instruments bien différenciés. Il est quasi parfait mais il manque un petit plus au niveau des basses juste légèrement plus de pêche ( pas du Beats non plus lol) je les trouve profondes mais pas percutantes. Après la finition rien à redire boîtier câbles...
Je testerai avec du flac et vs l'amperior et le fidelio l1, qui est pour moi le casque à acheter en ce moment sur amazon.es à 180 euros. J'ai essayé le s1, le son était très précis mais sa conception plastique me faisait peur, et comme de par hasard en revenant le tester il avait le côté gauche hs : ce fut non définitif et je ne peux pas vous dire la différence entre les deux car c'était il y a un bout de temps. J'ai bien mon AKG k701 mon JVC HA-S600 et quelques intra mais pas le même type de casque donc inutile ( à part le jvc y a t'il vraiment quelque chose à dire si ce n'est l'excellent rapport qualité /prix de celui-ci , pour un son punchy mais pas vraiment détaillé et des oreilles chaudes - pour la muscu nikel ;-) )Bref je ne vous apporte rien (désolé) à par ma joie de le posséder et de m'en servir.
et pour finir je l'utilise avec le galaxy note II essentiellement ( le son est plutôt bon pour un appareil de ce type)
Tosca a écrit :un peu dommage de ne pas avoir des basses punchy, m'enfin faut attendre un peu plus de retour
On Deadmau5's track Maths, the kick drum was extremely punchy and the bassline was powerful and warm
The kick-drum, timpani and deep basslines that dominate the low end were recreated well
c'est bien marqué, si vous voulez vous décrochez la machoire avec des basses qui bouffent tout, ben faut aller chez les kainkainsConclusion
The Sennheiser Momentums achieve that great combination of stylish looks, comfort and excellent all-round sound. If your musical tastes begin and end with skull-crushing bass, then other headphones will be more suited to you, such as the Beats by Dr Dre brand. If high-end sound with an open, airy nature is your thing, set your sights on open-backed headphones hooked up to a home hi-fi system -- not these closed-back cans.