Sennheiser Momentum

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ne sois pas aussi humble :) ce retour suffit et il y en aura d'autres pour compléter. Sur quel système l'utilises tu? Je n'ai pas les signatures des posteurs avec tapatalk alors "ne m'en voulait pas" si la réponse à ma question est dedans :wink:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
eagloo
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par eagloo »

CJ313 a écrit :Bref je ne vous apporte rien (désolé) à par ma joie de le posséder et de m'en servir.
C'est interdit de dire ça quand on fait un retour :@@
Un retour, aussi court soit il, sera toujours mieux que rien ;)
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381

Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Personne
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Personne »

Merci à toi !!

Des retours sur des posts français, y'en a pas légion pour le moment...
N'aie pas peur de rêver un peu plus grand...

100% Nomade : Fuze v2 > LOD audiominor > C&C BH > HD25
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

Oui vraiment merci pour ton avis, je l'attends avec impatience celui la, c'est bizarre que les basses ne "claque" pas pour du Sennheiser en tout cas le HD25 est bien pour ça (bon après je suis assez novice)
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

petite question sur le cable il est de quel taille ? et le micro est placé ou quand le casque est porté?
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
CJ313
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par CJ313 »

J'ai pas les longueurs en tête mais de ma poche à ma tête plus environ 15 cm je fais 1m80 le micro se trouvant à la moitié des pectoraux je vous dit ça demain en détail... sinon il y a des basses profondes mais le manque que j'éprouve est peut être du a l'écoute prolongée avec des casques à pas cher... je sais pas si le fait qu'il soit en 18ohms y joue aussi.
Personne

Message par Personne »

CJ313 a écrit : sinon il y a des basses profondes mais le manque que j'éprouve est peut être du a l'écoute prolongée avec des casques à pas cher... je sais pas si le fait qu'il soit en 18ohms y joue aussi.
pas tout compris sur ce coup là

Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

Je pense qu il veut dite qu il est habitué à un son chargé en grave, presque baveux. Et que le Senn lui parait du coup un peu raide, alors qu il ne l est pas tant que ca.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

CJ313 a écrit :J'ai pas les longueurs en tête mais de ma poche à ma tête plus environ 15 cm je fais 1m80 le micro se trouvant à la moitié des pectoraux je vous dit ça demain en détail... sinon il y a des basses profondes mais le manque que j'éprouve est peut être du a l'écoute prolongée avec des casques à pas cher... je sais pas si le fait qu'il soit en 18ohms y joue aussi.

Dommage car positionner comme les écouteurs apple par exemple c'est parfait, la ça va traîner dans nos vêtements c'est moins pratique et plus fragile pour le pad
en plus entre le positionnement Apple et celui la, le rendu appel téléphonique doit être énorme

Si tu te sert de cette fonction peux tu nous en dire plus sur la qualité du micro

Iphone 4S, Ipod Nano
Riko
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Riko »

Personne a écrit :je trouve pas un pro sur la toile qui le vend et...

il est déja sur le bon coin à 250e :-?
http://www.leboncoin.fr/image_son/375840062.htm

Edit : rectification il est sur la pomme store à 299.95 :/
http://store.apple.com/fr/product/H9720 ... and-remote

en 32ohms ? il est pas censé être en 18 ?
CJ313 a écrit :Bonjour à tous . Le casque sur le bon coin a été acheté par mes soins ; il était neuf sous scellé et provient d'apple (apparemment ils auraient l'exclu).

Je ne vous mets pas de photo ni d'avis car tout est dit dans la review de Jude (http://www.head-fi.org/t/627587/sennhei ... tum-review) . Je ne suis pas un pro mais je vais juste préciser qu'il est beau classe léger super confortable et malgré sa conception circum fermé il ne me donne chaud qu'après deux bonnes heures et encore... par contre les très grandes oreilles ne passeront pas. L'isolation est très efficace (j'ai failli me faire renverser :8 ) . Il est bien en 18ohms 110db le pad fonctionne sur android mais seulement la touche centrale (prendre appel, raccrocher, pause lecture et chanson suivante...)

J'écoute un peu de tout mais en mp3 320kbps donc pas vraiment apte à vous répondre sur la partie technique mais le son est propre clair précis les instruments bien différenciés. Il est quasi parfait mais il manque un petit plus au niveau des basses juste légèrement plus de pêche ( pas du Beats non plus lol) je les trouve profondes mais pas percutantes. Après la finition rien à redire boîtier câbles...

Je testerai avec du flac et vs l'amperior et le fidelio l1, qui est pour moi le casque à acheter en ce moment sur amazon.es à 180 euros. J'ai essayé le s1, le son était très précis mais sa conception plastique me faisait peur, et comme de par hasard en revenant le tester il avait le côté gauche hs : ce fut non définitif et je ne peux pas vous dire la différence entre les deux car c'était il y a un bout de temps. J'ai bien mon AKG k701 mon JVC HA-S600 et quelques intra mais pas le même type de casque donc inutile ( à part le jvc y a t'il vraiment quelque chose à dire si ce n'est l'excellent rapport qualité /prix de celui-ci , pour un son punchy mais pas vraiment détaillé et des oreilles chaudes - pour la muscu nikel ;-) )Bref je ne vous apporte rien (désolé) à par ma joie de le posséder et de m'en servir.

et pour finir je l'utilise avec le galaxy note II essentiellement ( le son est plutôt bon pour un appareil de ce type)
Je me permets de vous faire savoir que je vends un casque Sennheiser Momentum, neuf, emballé, avec facture & garantie 2 ans bien évidemment.

L'annonce est sur eBay petites annonces ici ainsi que sur Leboncoin (l'annonce devrai arriver sous peu).

Si l'un d'entre vous est intéréssé, qu'il me contacte au 0659796402 ;-)
CJ313
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par CJ313 »

Pour la qualité du micro, rien à reprocher je m'en sers deux trois fois par jour et la compagne m'a confirmé m'entendre aussi bien avec que sans et réciproquement. Et je rectifie le câble fait un mètre 40 A savoir qu'il y a un deuxième câble sans micro.
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

Iphone 4S, Ipod Nano
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

Le test confirme que c'est pas un casque pour rappeur mais il a l'air parfait pour le reste, un peu dommage de ne pas avoir des basses punchy, m'enfin faut attendre un peu plus de retour

Iphone 4S, Ipod Nano
Personne

Message par Personne »

Tosca a écrit :un peu dommage de ne pas avoir des basses punchy, m'enfin faut attendre un peu plus de retour

tiré de ton lien ;)
On Deadmau5's track Maths, the kick drum was extremely punchy and the bassline was powerful and warm
The kick-drum, timpani and deep basslines that dominate the low end were recreated well
Conclusion
The Sennheiser Momentums achieve that great combination of stylish looks, comfort and excellent all-round sound. If your musical tastes begin and end with skull-crushing bass, then other headphones will be more suited to you, such as the Beats by Dr Dre brand. If high-end sound with an open, airy nature is your thing, set your sights on open-backed headphones hooked up to a home hi-fi system -- not these closed-back cans.
c'est bien marqué, si vous voulez vous décrochez la machoire avec des basses qui bouffent tout, ben faut aller chez les kainkains

Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tosca »

pour du rap je m'en fiche j'en écoute pas souvent mais pour de l'electro style Justice c'est vitale d'avoir un minimum de basse, pour ça j'attends les retours sur ce genre de musique

et puis j'ai pas l'argent actuellement donc je suis obligé d'attendre ^^

Iphone 4S, Ipod Nano
Répondre

Revenir à « Sennheiser »