Le topic du HD800/ HD800S
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Teac UD501 en chauffe Teac HA501 commandé chez Thoto je cherche un bon plan pour le HD800 Que pensez vous des vendeurs sur la baie ritale .Et quid de la garantie
Je suis exité comme un pou
c'est que vous feriez envie hein...!!
on peut faire ça chez Thoto ?uilean a écrit :pas vu la jolie case chez thoto donc payé plein pot 722brzfsmais avec la petite case qui va bien. j'ai fait une porpal à 619€
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je ne connais pas tous les vendeurs de HD800 mais je crois que Jan Meier associe gratuitement un stand quand on achète un casque chez lui. A noter qu'il vend maintenant les hifiman et les fostex en plus des Sennheiser, beyerdynamic et Ultrasone.uilean a écrit :Teac UD501 en chauffe Teac HA501 commandé chez Thoto je cherche un bon plan pour le HD800 Que pensez vous des vendeurs sur la baie ritale .Et quid de la garantie
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- ramemat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi j'ai acheté mon hd800 sur ebay en italie avec impact audio torino : http://myworld.ebay.it/audio-impact-tor ... OC:FR:1181.
Meilleur prix trouvé à l'époque et livraison en 3 jours. Service impeccable avec de nombreux mails pour m'informer de chaque étape. Très classe
Meilleur prix trouvé à l'époque et livraison en 3 jours. Service impeccable avec de nombreux mails pour m'informer de chaque étape. Très classe
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2
vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
- Zetsubou-sensei
J'ai déjà commandé d'autres pièces audio & casques pour quelqu'un chez Audio Impact Torino.
Ils sont sérieux, envoi très rapide (3-4 jours ouvrés de mes souvenirs), matériel bien emballé/protégé à l'envoi.
En somme, c'est très fiable.
Pour le TEAC, je suis passé en partie par la case eBay Allemagne avec des propositions; BEAUCOUP moins cher qu'en France et mêmes garanties.
Bon plan de faire ainsi, je recommande.
Ils sont sérieux, envoi très rapide (3-4 jours ouvrés de mes souvenirs), matériel bien emballé/protégé à l'envoi.
En somme, c'est très fiable.
Pour le TEAC, je suis passé en partie par la case eBay Allemagne avec des propositions; BEAUCOUP moins cher qu'en France et mêmes garanties.
Bon plan de faire ainsi, je recommande.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
C'est une véritable épidémie d'HD800 et de Teac 501 qui se développe en ce moment!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
FOTM spotted
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
Finalement je suis aller le chercher chez ze snake, après négociation, pour 50 brzfs de plus que chez les transalpins, pas de transport, certitudes pour le sav Il est là, branché sur la sortie casque du dac, pour le rodage sans écoutage jusqu'a next week arrivage de l'ampli et émerveillage
C'est pas une épidémie ,sire, c'est un phénomène sociologique un Graal '''abordable''' enfin abordable faut le dire vite
edit
C'est pas une épidémie ,sire, c'est un phénomène sociologique un Graal '''abordable''' enfin abordable faut le dire vite
edit
Dernière modification par uilean le 25 oct. 2013 17:03, modifié 3 fois.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
sage décisionuilean a écrit :Finalement je suis aller le chercher chez ze snake pour 50 brzfs de plus que chez les transalpins, pas de transport, certitudes pour le sav Il est là, branché sur la sortie casque du dac, pour le rodage sans écoutage jusqu'a next week arrivage de l'ampli et émerveillage
C'est pas une épidémie ,sire, c'est un phénomène sociologique un Graal '''abordable'''
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Félicitations, tu as bien fais.
Par contre moi j'aurais jamais pu attendre une semaine avant de l'écouter en l'ayant sous le nez...
Par contre moi j'aurais jamais pu attendre une semaine avant de l'écouter en l'ayant sous le nez...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Par contre moi j'aurais jamais pu attendre une semaine avant de l'écouter en l'ayant sous le nez.
Par contre je vais devoir attendre plus car Thoto malgré avoir dit le contraire n.a pas le ha501 en stock je les hais