Je suis exité comme un pou
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
on peut faire ça chez Thoto ?uilean a écrit :pas vu la jolie case chez thoto donc payé plein pot 722brzfsmais avec la petite case qui va bien. j'ai fait une porpal à 619€
Je ne connais pas tous les vendeurs de HD800 mais je crois que Jan Meier associe gratuitement un stand quand on achète un casque chez lui. A noter qu'il vend maintenant les hifiman et les fostex en plus des Sennheiser, beyerdynamic et Ultrasone.uilean a écrit :Teac UD501 en chauffe Teac HA501 commandé chez Thoto je cherche un bon plan pour le HD800 Que pensez vous des vendeurs sur la baie ritale .Et quid de la garantie
Je suis exité comme un pou
sage décisionuilean a écrit :Finalement je suis aller le chercher chez ze snake pour 50 brzfs de plus que chez les transalpins, pas de transport, certitudes pour le sav Il est là, branché sur la sortie casque du dac, pour le rodage sans écoutage jusqu'a next week arrivage de l'ampli et émerveillage
C'est pas une épidémie ,sire, c'est un phénomène sociologiqueun Graal '''abordable'''
Par contre moi j'aurais jamais pu attendre une semaine avant de l'écouter en l'ayant sous le nez.